Développeur Recherche dev JAVA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neizzy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neizzy

Bucheron
24 Mars 2016
17
2
14
29
Bonjour,

Je recherche 1 dév JAVA capable de créer des mods notamment des véhicules flan's !
Pour notre projet, un remake d'altis life !
Altis life c'est quoi ? Altis life à pour but de reproduire la vie réel avec traffic de stup, travail légal, gangs et tous ce qui s'en suit. Bien sur on ne va pas tous copier on prends le style Americain, donc des voitures de police Americain type :
Police : patrouille, 4x4, Enforcer, Camionnettes, Hélico
Civil: Véhicules basic, 4x4, berline, SUV, Voiture de Sport, Camion
Transport : Bus, Taxi, Avion, Hélico
Samu : Ambulance, Voiture
Pompiers (à voir) : VSAV, FPT, FPTSR, voiture.
Militaire : Camion, Jeep, hélico
Donc nous allons faire 3 villes, dans c'est 3 villes on peut trouver differentes activités ex: Récolte, Commerce, Traffic etc...
Il y aura les Civil leur but, jouer normalement faire des activités légal, les Rebelle Faire des activités légal ou illégal faire régner la terreur, Police faire leur Jobs arrestation, Course poursuite, faire reigner l'ordre, Force spécial type BRI (Brigade de recherche et d'intervention) Arriver sur les lieux du braquage le plus vite possible, en cas d'émeutes calmez la foule (au passage si vous savez faire des flashball etc), dispersion de la foule, Taxi transporter les gens, Bus transporter les gens, Marchand d'armes faire du traffic d'armes, millitaire intervenir en cas de gros problème.
J'ai fait le tour, si le projet vous interesse passez moi votre skype !
Cordialement,

Dernière édition:
Ah oui, et pour le travail fournit possibilité de rémunération à voir :)
Même si pour les personnes comme moi, déclarées et disposant d'un cadre légal, tout travail mérite salaire, Minecraft.fr est fermé d'esprit sur la rémunération. C'est bien pour ça que très peu de posts trouvent preneur. Et aussi parce que les vrais développeurs, pas les enfants qui ont fait un tuto et 3 lignes de codes, se font trop rare.

Bonne chance pour ta recherche. :)

• J'aime
Reactions: MrPerry300
Même si pour les personnes comme moi, déclarées et disposant d'un cadre légal, tout travail mérite salaire, Minecraft.fr est fermé d'esprit sur la rémunération. C'est bien pour ça que très peu de posts trouvent preneur. Et aussi parce que les vrais développeurs, pas les enfants qui ont fait un tuto et 3 lignes de codes, se font trop rare.

Et toi, je vois développeur java, tu peux pas te bouger et rendre service ?

Minecraft.fr est fermé d'esprit sur la rémunération.

C'est faux. Minecraft.fr combat les abus !

Vendre des constructions en cubes virtuels c'est juste du foutage de gueule, ce n'est ni un métier, ni un service, même si on y passe du temps. Minecraft est un jeu, un loisir, et tout ce qui pourrait être fait en son sein n'est pas protégé par le droit d'auteur ou quoi que ce soit qui puisse autoriser d'en vendre une tierce partie ou d'en réclamer crédit. Ici c'était devenu le marché parallèle de minecraft, il a fallut prendre des mesures drastiques.

Mais en effet, coder en java, développer des sites web, réaliser des logos, faire des animations...etc relève de métiers aux savoir-faire uniques qui requiert un long et sérieux apprentissage. On pourrait regretter que ces véritables créateurs ne puissent proposer leurs services sur le site où il existe une vraie demande...

Totalement d'accord, c'est bien dommage que minecraft.fr n'autorise pas la rémunération, à cause de cela les meilleurs développeurs ne fréquentent que des sites anglophones pour la plupart. Un plugin même sur Minecraft reste de longues heures à travailler pour les développeurs, je trouve donc normal de proposer une rémunération qui est souvent même dérisoire par rapport au temps passé ...

Totalement d'accord, c'est bien dommage que minecraft.fr n'autorise pas la rémunération, à cause de cela les meilleurs développeurs ne fréquentent que des sites anglophones pour la plupart. Un plugin même sur Minecraft reste de longues heures à travailler pour les développeurs, je trouve donc normal de proposer une rémunération qui est souvent même dérisoire par rapport au temps passé ...

Tout juste ! Entièrement raison, Ca fais que depuis quelque jour que je suis là et par mes gardes j'ai mis que je proposai une rémunération contre un plugin et on m'a engueulé ! Sérieusement, c'est vraiment con d'être fermé comme ils le sont ! Tout travail mérite salaire ! Et justement à cause de ça, les vrai bon Développeur se casse !
Dans ce cas là soyez un minimum intelligent, ouvrez une section spécial rémunération !

Minecraft est la propriété de Mojang / Microsoft. Bien qu'y apporter des modifications sous forme de plugins / mods soit toléré ça n'en reste pas moins illégal.
Bukkit, Spigot ou Forge sont des projets libres et gratuits sur lesquels des personnes passent des heures sans les comptes sans rien n'attendre en retour.
En plus de cela, la majorité des projets de serveurs sont à but non lucratif et menés par des gens qui doivent se démener pour réunir un budget.

Donc oui, chercher à se faire de l'argent sur le dos des développeurs qui ont créé le jeu, des bénévoles qui maintiennent Bukkit, Spigot ou Forge et des passionnés qui se lancent dans la création d'un serveur Minecraft c'est plus que simplement illégal et immoral, c'est assez pathétique d'autant que pour n'importe quel développeur un minimum talentueux c'est très simple de trouver un travail rémunéré.

Le bénévolat et le respect du travail d'autrui sont de belles notions qui disparaissent au profit de l'égocentrique volonté de se remplir les poches. Alors insulter une communauté qui tente tant bien que mal de défendre ces valeurs au sein même de cette communauté c'est totalement irrespectueux en plus d'être profondément stupide.

Minecraft est la propriété de Mojang / Microsoft. Bien qu'y apporter des modifications sous forme de plugins / mods soit toléré ça n'en reste pas moins illégal.
Bukkit, Spigot ou Forge sont des projets libres et gratuits sur lesquels des personnes passent des heures sans les comptes sans rien n'attendre en retour.
En plus de cela, la majorité des projets de serveurs sont à but non lucratif et menés par des gens qui doivent se démener pour réunir un budget.

Donc oui, chercher à se faire de l'argent sur le dos des développeurs qui ont créé le jeu, des bénévoles qui maintiennent Bukkit, Spigot ou Forge et des passionnés qui se lancent dans la création d'un serveur Minecraft c'est plus que simplement illégal et immoral, c'est assez pathétique d'autant que pour n'importe quel développeur un minimum talentueux c'est très simple de trouver un travail rémunéré.

Le bénévolat et le respect du travail d'autrui sont de belles notions qui disparaissent au profit de l'égocentrique volonté de se remplir les poches. Alors insulter une communauté qui tente tant bien que mal de défendre ces valeurs au sein même de cette communauté c'est totalement irrespectueux en plus d'être profondément stupide.
Premièrement les plugins / mods sont ce qui poussent l'expérience de Minecraft encore plus loin. Penses tu réellement que Minecraft aurait raison d'interdire toute forme de modifications de son jeu ? Il serait totalement délaissé par les joueurs, après avoir cassé quelques blocs de diamants et affronté un EnderDragon en Vanilla il n'y a clairement plus rien à faire.
Ensuite tu dis que cette communauté (le site ?) défend des valeurs alors que quelques lignes plus haut tu dis clairement que les modifications du jeu sont illégales ?
Et pour finir développer un plugin je l'ai déjà dit prend du temps, pour ma part je fais cela par passion, si j'avais voulu me remplir les poches je ne serais pas ici et je ferais autre chose que des plugins; comme tu as dit un gérant de serveur se doit de trouver de l'argent pour payer l'hébergeur et tout ce qui s'en suit. Et par ailleurs je ne pense pas avoir insulté cette communauté, chacun est libre de faire ce qu'il veut tout comme les développeurs qui choisissent pour qui ils travaillent.

PS: j'admire les développeurs qui passent des heures à coder des plugins qui existent déjà et cela gratuitement

Dernière édition:
C'est faux. Minecraft.fr combat les abus !

Vendre des constructions en cubes virtuels c'est juste du foutage de gueule, ce n'est ni un métier, ni un service, même si on y passe du temps. Minecraft est un jeu, un loisir, et tout ce qui pourrait être fait en son sein n'est pas protégé par le droit d'auteur ou quoi que ce soit qui puisse autoriser d'en vendre une tierce partie ou d'en réclamer crédit. Ici c'était devenu le marché parallèle de minecraft, il a fallut prendre des mesures drastiques.

Mais en effet, coder en java, développer des sites web, réaliser des logos, faire des animations...etc relève de métiers aux savoir-faire uniques qui requiert un long et sérieux apprentissage. On pourrait regretter que ces véritables créateurs ne puissent proposer leurs services sur le site où il existe une vraie demande...
"Vendre des constructions en cubes virtuels c'est du foutage de gueule" Certaines constructions nécessitent un réel talent. C'est comme dire que vendre une peinture c'est du foutage du gueule, parce que c'est juste de la peinture sur une toile. Les builders sont des artistes. Vendre son talent de builder est très acceptable pour moi.

Je ne comprends pas pourquoi tu cites mon message et réponds pourtant à des choses qui n'y sont pas dites.

Je n'ai jamais dit que Mojang interdisait ou avait l'intention / intérêt à interdire quoique ce soit. La loi interdit. Mojang tolère car ils savent que les mods et plugins ajoutent du contenu et de la richesse à leur jeu. Seulement, si d'une communauté bénévole qui modifie le jeu par passion on passait à une communauté cupide qui se fait de l'argent sur le dos du travail de Mojang, je suis certain qu'ils seraient moins tolérants, qu'en penses-tu ?

Ce site défend précisément les valeurs qui font que Mojang tolère les modifications de son jeu. Alors certes d'un point de vue purement légal ce n'est pas strictement autorisé, mais si les développeurs font ça pour le plaisir et avec l'accord de l'éditeur du jeu, en quoi serait-ce condamnable ? En revanche, si la majorité d'entre eux se mettaient à vouloir gagner de l'argent en utilisant le travail d'autrui, Mojang pourrait subitement devenir moins tolérant - je me répète en effet, en espérant que ça rentre cette fois-ci - et faire valoir l'illégalité de ces modifications. C'est en cela que j'ai parlé d'illégalité, et en cela que les valeurs prônées par ce site sont bonnes ; elles nous permettent de montrer à Mojang que sa communauté ne sombre pas dans l'égocentrisme et la cupidité.

Enfin, je n'ai jamais dit que tu avais insulté qui que ce soit. Tu as ton opinion que je respecte, j'ai la mienne qui est différente. Quand je parle d'insultes, je parle de la personne ayant posté le message immédiatement au-dessus du mien qui dit, je cite « c'est vraiment con d'être fermé comme ils le sont ! ». Ceci est une insulte, et venir la proférer ici je trouve ça très irrespectueux.

• J'aime
Reactions: Zélényth
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.