Développeur Recherche dev JAVA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neizzy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Même si pour les personnes comme moi, déclarées et disposant d'un cadre légal, tout travail mérite salaire, Minecraft.fr est fermé d'esprit sur la rémunération. C'est bien pour ça que très peu de posts trouvent preneur. Et aussi parce que les vrais développeurs, pas les enfants qui ont fait un tuto et 3 lignes de codes, se font trop rare.

Je plussoie.

Donc c'est pas ici que je trouverai un dev java pas grave, de toutes façon tous travail mérite rémuneration, minecraft.fr abuse et ferait mieux de s'occuper de leurs affaires, l'argent c'est notre problème pas le leurs, si l'on souhaite rémunerer quelqun on le fait, il n'on pas le droit de l'interdire, liberté, égalité,fraternité

Les builders sont des artistes.
Et les peintres aussi :p
Nan, je veux bien mesurer mes propos puisque je reconnais parfaitement le PixelArt. Néanmoins je reste sur mes positions à propos du fait de vendre une réalisation issue de Minecraft. C'est juste... triste...

EDIT : On s'égare ! Revenons sur le sujet principal : il te faut un développeur java !!! :D

Donc c'est pas ici que je trouverai un dev java pas grave, de toutes façon tous travail mérite rémuneration, minecraft.fr abuse et ferait mieux de s'occuper de leurs affaires, l'argent c'est notre problème pas le leurs, si l'on souhaite rémunerer quelqun on le fait, il n'on pas le droit de l'interdire, liberté, égalité,fraternité

Exact, mais ils ont le droit de t'interdire d'en parler sur leur forum tout comme tu as toi-même la liberté de ne pas utiliser les services de ce forum si les conditions ne te conviennent pas.

Je ne pense pas sincèrement que les développeurs qui ont posté ici souhaitaient insulter la communauté de ce site, simplement montrer que cela reste dommage que le premier forum consacré à Minecraft en France interdise ce type de transaction alors que cela se passe (pour ma part sur les autres forums) très bien. Il suffirait d'ajouter si cela pose un problème une section "rémunéré" ou simplement une balise dans le titre.
Sur ce, cela reste mon simple avis, je doute que cela change quelque chose.

• J'aime
Reactions: Grimille
Pour ma part, je n'ai pas honte d'être payé et de gagner ma vie avec ma passion. C'est si criminel ? Développer sérieusement sur un projet, que ce soit grâce à Minecraft ou hors Minecraft demande du temps et de l'implication. Ce n'est pas ici, une question de "s'en mettre plein les fouilles", mais une question d'investissement du temps que l'on possède. Et puis même, si un développeur talentueux gagne bien sa vie grâce à ses développements Minecraft, qu'est ce que ça peut faire ? C'est mérité. Il est bon. Il a travaillé dur pour avoir un bon niveau, il a inventé des concepts, optimisé, bref, il a passé du temps. Et là, je souligne cette mentalité des personnes qui préfèrent se plaindre que les autres ont plus alors qu'ils restent dans leur "zone de confort".

NB: Je pense qu'il serait préférable d'ouvrir un sujet approprié, le pauvre n'a même plus son topic.

Il y a certaines nuances qui font que je ne suis pas d'accord. En revanche il est certain que ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour avoir cette discussion. Ma réaction a essentiellement été dictée par la tristesse de voir certains insulter une plateforme qu'ils utilisent pourtant.

Si certains souhaitent débattre du sujet plus en profondeur, ma boîte de messagerie est ouverte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.