G GuepardHD Aventurier 4 Octobre 2016 10 0 2 58 4 Octobre 2016 #1 Bonjour, je recherche un développeur qui pourrait me crée un plugins Hunger Game comme EreticHG aucune rémunération si vous préférez rejoindre le staff. Intéressez? contacte moi PM sur ce site Dernière édition: 5 Octobre 2016
Bonjour, je recherche un développeur qui pourrait me crée un plugins Hunger Game comme EreticHG aucune rémunération si vous préférez rejoindre le staff. Intéressez? contacte moi PM sur ce site
Walkria Peroquet africain 3 Novembre 2013 830 178 187 4 Octobre 2016 #2 "Bonjour je suis un nouveau qui n'a pas lu les règles." La rémunération est interdite sur le forum ! Je signale.
"Bonjour je suis un nouveau qui n'a pas lu les règles." La rémunération est interdite sur le forum ! Je signale.
Clément Modérateur Ancien 15 Mai 2015 1 455 342 217 24 4 Octobre 2016 #3 Bonsoir, La rémunération est interdite sur le forum, j'ai donc édité ton message. Fais attention ! Merci pour le signalement @Walkria
Bonsoir, La rémunération est interdite sur le forum, j'ai donc édité ton message. Fais attention ! Merci pour le signalement @Walkria
P pradotecfr Architecte en herbe 20 Juin 2016 92 3 115 29 6 Octobre 2016 #5 Bonjour, Je suis développeur java si vous avez besoin de mes services Je suis disponible tout les soir en semaine et le week-end Je vous laisse mon skype: live: pradotecdev A peut-être bientôt
Bonjour, Je suis développeur java si vous avez besoin de mes services Je suis disponible tout les soir en semaine et le week-end Je vous laisse mon skype: live: pradotecdev A peut-être bientôt