Développeur Recherche Dev Spigot pour serveur mini-jeu pokémon !

Flashback083

Aventurier
13 Novembre 2016
5
0
2
29
Alors évidemment... Bonjour à tous ! (Moi plagié ? Meuuuh non)
Je fais ce poste pour espérer trouver un dev (plugin spigot) qui serait tenté par différents projets

Pour en savoir plus sur moi suivez ce lien :
http://minecraft.fr/forum/threads/présentation-de-flash.196405/
Voilà actuellement je gère un serveur pixelmon semi-rp, truc classique rien de bien folichon.
En même temps que ce serveur j'ai commencé à en créer un autre, toujours dans le thème de pixelmon (pokémon) mais cette fois-ci sous forme de mini-jeux.
J'ai tout d'abord créer mon premier mini-jeu en Redstone et command block (Et oui c'est bien la merde, enfin j'avais quelques plugins pour m'aider pour les timers)
Ce mini-jeu est Hide and Seek, pour ceux qui ne connaissent pas les règles voici un court résumé (Règle à ma façon, elle peut être différente sur d'autres jeux telle que GMOD):


1 joueur doit trouver tout les autres qui sont caché dans la map, joueurs qui se sont "morph" (transformé) en pokémon.
Si le joueur "Chasseur" trouve un autre et le tue, ce joueur devient chasseur à son tour (sans remplacer l'ancien)
La partie se fini quand :
Tout les joueurs sont devenus chasseurs
OU
Au moins 1 joueur a réussi à rester caché pendant 10 minutes sans se faire trouver.

Si vous voulez voir ce que ça donne à peu près en rendu, voici une petite vidéo sur ma chaine (*aboné vs svp*), n'hésitez pas si vous avez des questions !





Bon ça c'était pour présenter le mini-jeu, sachant que je veux essayer de faire un serveur qui permettrais aux joueurs de s'amuser avec le mod de pixelmon, sans être "Dresseur" encore et encore.
(Pour anecdote le 2ème mini-jeu est le Murder inspiré de GMOD également, toujours avec pixelmon)
Par la suite j'ai trouvé un développeur qui est co-fondateur de mon serveur semi-rp actuel et qui m'a aidé a dev des plugins pour le serveur mini-jeu.
Mais à cause de ses études il n'est plus trop dans la disponibilité de m'aider à dev :c

Voici quelques détails important :
- Le serveur est en 1.7.10, ne me demander pas de passer sur une version supérieur, j'utilise le mod Morph qui n'est pas encore sorti au dessus de la 1.7.10 ( http://ichun.me/mods/morph/ )
- Vous l'avez compris je cherche un développeur qui serait tenté pour se lancer dans ce projet, pas juste pour un plugin, pas juste 2, mais bien plusieurs mini-jeux en fonction des possibilités de réalisation avec le mod pixelmon
- Vous vous posez sûrement la question de combien est la rémunération ?
Sans vous mentir, si vous êtes intéressé, ça ne sera pas payé au plugin, mais plutôt au revenus du serveur (Le serveur étant en construction, vous serez un peu comme "co fonda dev")
Sans vous le cacher non plus, les grades sur le serveur seront sûrement à faible coût, je ne veux pas que les joueurs parle du serveur en tant que "Pay-To-Win" M'Voyez ?

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? :3
Je suis ambitieux, à l'écoute surtout sérieux quand il le faut et j'adore manger gras ! (Quoi c'est pas une qualité ? :D)

Mes disponibilités et mes moyens de contact :
Dispo le soir, sauf lundi !
J'utilise TeamSpeak, Discord (Pas de skype !)
Merci à tous d'avoir lu ce post, en espérant trouvé le bonheur parmi vous !
Mayonnaisement,
Flashback083. :3

PS 1 : Le serveur n'est pas encore ouvert publiquement, c'est pour ça qu'il n'y a pas de présentation dans la section adéquat
PS 2 : N"hésitez pas à me dire si quelque chose manque à cette présentation !
PS 3 : J'ai déjà fais une demande sur un autre forum, donc pas besoins de dire "hey mais ta juste copier coller depuis *** " bawi vu que les demandes sont les mêmes ^^