Développeur Recherche Dev SpongeForge pour p'tits plugins

LittleLitchie

Aventurier
18 Décembre 2018
15
1
4
25
Derrière l'écran
Hellow,

Je recherche un développeur (bénévole si possible) pour créer un plugin semblable à SimpleRegionMarket/AreaShop mais pour Sponge API 7 (SpongeForge 1.12.2 donc).

Si possible, je cherche aussi un plugin semblable à QuickShop et un à CookieMonster, et c'est tout !


(Fin, "c'est tout", j'me doute que ça doit être pas mal de boulot quand même ;-;)



Un grand merchi par avance ^3^
 

Clem_Fern

Développeur freelance
15 Avril 2016
32
1
73
France
Il y a malheureusement très peu de développeur francophone familier avec l'api Sponge, j'ai donc peur que tu ne trouves pas grand monde ici.
Si l'anglais ne te dérange pas, je te conseille de rechercher sur le forum de Sponge directement ou autre forum plus orienté vers cette API.
 

LittleLitchie

Aventurier
18 Décembre 2018
15
1
4
25
Derrière l'écran
J'ai fait deux posts là-bas et j'ai trouvé personne...

Au final, j'ai réussi à m'débrouiller pour l'équivalent ChestShop avec des commands blocks etc etc, mais CookieMonster je trouve rien et j'ai aussi un soucis avec un plugin de ScoreBoard qui fait nawak...
 

Clem_Fern

Développeur freelance
15 Avril 2016
32
1
73
France
Si il n'y a pas trop de chose à faire et que tu cherches encore de l'aide, tu peux m'ajouter sur discord : Clem Fern#2187
J'essayerai de voir ce que je peux faire.
 

LittleLitchie

Aventurier
18 Décembre 2018
15
1
4
25
Derrière l'écran
J'arrive à le faire work mais dès que j'édite un poil la config du plugin et que je /jobs :

upload_2019-1-27_15-40-41.png