Développeur Recherche Developpeur/Skripter

GoldenCelebre

Aventurier
18 Octobre 2015
3
0
2
41
Bonjour / Bonsoir !

Je viens à vous aujourd'hui pour recruter quelques développeurs Java/ Skripteur, pour développer, vous vous en serez probablement douté, des plugins/Skript Minecraft.

Mais avant de vous faire perdre votre temps, je préfère vous prévenir tout de suite : je recherche des développeurs/ Skriptreur compétents et autonomes. Développeurs/Skripteur imcapable, passez votre chemin.

Avant de partir dans les conditions et tout le reste, laissez-moi vous présenter un petit-peu le serveur. Actuellement, il s'agit d'un serveur Minis-Jeux comprenant "PvpBox, PvpFaction . "Donc, il s'agit d'un serveur minis-jeux !
Nous recherchons des codeur/ Skripteur pour nous faire des minis-jeux unique ! :p. Et donc, je recrute un ou deux développeurs/ Skripter pour nous des minis-jeux et autres

L'équipe comprend :

Deux fondateur : Skynzo et Moi-Meme

Administrateur : TheFish

Modo :

Dev :

Builder : Moi

Me contactez par Skype : lennywooz
Cordialement

Faction est pas un mini-jeu, c'est un type de jeu à part entière. '_'
Mais sinon, c'est juste trop court comme présentation. T'as plus d'informations sur le personnel du serveur que sur le serveur lui-même.

Faction est pas un mini-jeu, c'est un type de jeu à part entière. '_'
Mais sinon, c'est juste trop court comme présentation. T'as plus d'informations sur le personnel du serveur que sur le serveur lui-même.
Bonjour,
Je vous explique :

Je suis d'accord avec vous que le faction n'est pas un minis-jeux en soit même mais il y existe BungeeCord qui permet de relier plusieurs serveurs entre eux !!

Par exemple :
Lifecraft ou Badblock sont des serveurs minis-jeux et ils ont le faction ...
Et ils utilisent comme moi BungeeCord pour relier plusieurs serveurs entre eux !!!!!!

Le serveur :

Le serveur prénommer "ServeGame" est un serveur mini-jeux comprenant : PvpBox, Pvp-Faction et d'autres jeux qui vont arriver prochainement :

Les Skript/ Plugins :

J'ai déjà créer quelques skript mais je vous avoue que je débute donc c'est pour cela que je recherche quelqu'un pour m'aider à faire des plugins / Skript unique sur le serveur !

Je recherche justement une personne pour m'aider à dev le serveur