Développeur Recherche Developpeurs

Exotech

Aventurier
21 Novembre 2015
2
0
2
23

Evolutia
Serveur
Mini-Jeux


Nous recrutons des Développeur Java afin de créer des plugin intéressant.

Comment se passe le recrutement ?

Vous devrez avoir minimum 15 ans.
Vous devrez posséder Skype.
Vous devrez savoir magniez correctement l'API Bukkit - Spigot et BungeeCord.

Vous devrez posséder obligatoirement la version premium de Minecraft.
Vous devrez faire une petite candidature => Plus d'information plus bas.
Vous devrez être régulièrement disponible.
Vous devrez savoir coder des plugins: Mini-Jeux, et des plugin pour BungeeCord.


Comment faire pour éditer la candidature ?

- Prénom
- Pseudo(Minecraft)
- Âge(15 ans)
- Présentation IRL
- Motivation
- Horaire.


Nous contacter:

Email: [email protected]
Skype: Nous contacter par email

PS: Récompense a la clef.

Cordialement Evolutia
 
Dernière édition:

Exodars

Développeur Java
11 Octobre 2015
124
21
65
Paris
Tu pense vraiment que tu vas trouver quelqu'un avec ça? Et encore un serveur mini-jeux, que c'est originale.
 

We3zi0

Aventurier
2 Novembre 2015
12
0
2
23
Ces des nouveaux jeu que on va créer mais pas reprendre des jeux connu. il aura quelle que jeux repris mais pas tous et puis même si on les reprend on modifiera plein de nouveaux truc dans le jeu en lui même .
 

Exodars

Développeur Java
11 Octobre 2015
124
21
65
Paris
Et alors, ce n'est pas le problème. Le problème c'est que vous n'êtes en aucun cas différents des autres serveurs.
 

CrissSky78

Aventurier
21 Février 2015
6
1
4
Cette mode des serveurs mini-jeux .... Faut arrêter de croire que c'est si simple que sa à faire...
Un serveur de qualité demande beaucoup de travail et d'investissement et rien que ton thread ne donne pas une très bonne impression et le projet n'a donc pas l'air très sérieux et d'avenir. Rien que le thread montre beaucoup de choses. Si tu mets autant de travail dans le serveur que dans le thread, le projet n'ira pas bien loin. Après ce n'est que mon avis donc bonne chance.
 

Titoyy_

Développeur Java
16 Février 2015
17
0
12
25
Toulouse
gaiaserveur.fr
Je veux bien proposer mon aide, par contre pour ce qui est de la candidature, je suis désolé mais je ne compte pas en faire, car je n'ai rien a prouvé dans le domaine du développement, pour trouver vos développeurs, vous feriez mieux de faire vous une sorte de présentation précise et complète du projet plutot que demandé aux développeur se se présenter, surtout que des la plupart chercherons a mentir
Si mon poste ne t'as pas trop brusqué, add moi skype: titoy.lak