Bonjour à vous ! Je me présente : Sliver_21 ( Orl ), Fondateur d'un serveur. ( Grégoire pour les intimes
) je suis à la recherche d'un architecte, médiéval de préférence, avec du potentiel et de la maturité. Je suis à la tête d'un serveur semi-rp/faction et j'ai pas mal de projets architecturaux pour notre serveur qui est actuellement encore en reconstruction ( Même s'il est ouvert et que le principal est fait ) et malheureusement je n'ai pas encore le niveau pour effectuer ces projets
. Je recherche un joueur actif, sympathique et convivial. Si tu es intéressé par le poste, tu peux me contacter via mon Skype ( gregoiredenis.21 ). Si tu es intéressé par notre serveur mais que tu n'es pas architecte tu peux également venir bien sûr et tu peux également me contacter !
Cordialement, Sliver qui espère te voir bientôt
.
Ps: Voici quelques projets : - Reconstruction d'une ville médiévale,
- création de maps pvp/évents,
- Eventuellement un nouveau spawn pour plus tard et j'en passe !
) je suis à la recherche d'un architecte, médiéval de préférence, avec du potentiel et de la maturité. Je suis à la tête d'un serveur semi-rp/faction et j'ai pas mal de projets architecturaux pour notre serveur qui est actuellement encore en reconstruction ( Même s'il est ouvert et que le principal est fait ) et malheureusement je n'ai pas encore le niveau pour effectuer ces projets
. Je recherche un joueur actif, sympathique et convivial. Si tu es intéressé par le poste, tu peux me contacter via mon Skype ( gregoiredenis.21 ). Si tu es intéressé par notre serveur mais que tu n'es pas architecte tu peux également venir bien sûr et tu peux également me contacter ! Cordialement, Sliver qui espère te voir bientôt
.Ps: Voici quelques projets : - Reconstruction d'une ville médiévale,
- création de maps pvp/évents,
- Eventuellement un nouveau spawn pour plus tard et j'en passe !