Recherche d'un bon plugin Anti-Hack et Anti Cheat

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Bonjour, je suis à la cherche d'UN plugin qui permet de détecter toutes les cheats comme le double click, le x-ray, le fly, etc... ( tous les cheats ) qui consomme pas beaucoup de rame et qu'il soit fiable pas de la merde je tiens à être clair ^^

Si il a un codeur qui réponds pourrais t-il crée un plugin de ce genre gratuit merci ^^ ( P.S: on te recrutera si tu nous fais un bon boulot et sans payer ton rang ^^ )

Je préciseque cette image ne viens pas de moi mais sur un site ou il pleins de logiciel pour cheat donc j'ai fais une capture d'écran avec un logiciel merci de votre compréhension ^^

cheat.jpg

Je pense avoir étais clair merci de votre compréhension ^^
 
Je les réglé et sais pas mieux j'ai installer Notus j'ai cheat il a même pas remarquer que je fly... (je me suis de op et mis Citoyen...) De plus, il faut mettre des permissions :/
 
Je sais pas dutout pour l'anti-cheat avant j'utilisais NocheatPlus mais depuis la 1.8.x ça devient dur de trouvé un bon anti cheat
 
Je sais pas dutout pour l'anti-cheat avant j'utilisais NocheatPlus mais depuis la 1.8.x ça devient dur de trouvé un bon anti cheat
 
ouais :/ mais c bon un pott a moi qui est coder ma crée un anti cheat avec anti bot ;) (il a pas trop le temps de s'occuper de sa car il travaille énormément) et tu aurais un plugin pour acheter des spawneur de tout mobs avec des permissions, avec des prix et achetable avec des signes? (BuySpawner fonctionne pas) :/ et mon pott codeur qui est ingénieur informatique travaille énormément et n'a pas le temps de crée un autre plugin :/
 
ouais :/ mais c bon un pott a moi qui est coder ma crée un anti cheat avec anti bot ;) (il a pas trop le temps de s'occuper de sa car il travaille énormément) et tu aurais un plugin pour acheter des spawneur de tout mobs avec des permissions, avec des prix et achetable avec des signes? (BuySpawner fonctionne pas) :/ et mon pott codeur qui est ingénieur informatique travaille énormément et n'a pas le temps de crée un autre plugin :/


ta de la chance d'avoir un coder car moi je galère pour trouver un anti-cheat niquel :p
https://www.spigotmc.org/resources/spawnershop.3005/