Recherche d'un bon plugin Anti-Hack et Anti Cheat

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Un bon nombre de modérateur et une bonne surveillance suffit:
en général les anti-cheat bloquent trop les attaques et c'est chiant, donc je te déconseille de le prendre en plugin.
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Un bon nombre de modérateur et une bonne surveillance suffit:
en général les anti-cheat bloquent trop les attaques et c'est chiant, donc je te déconseille de le prendre en plugin.

non c bon il ne gène pas le plugin que mon ami a crée il protège que les attaques et on a un luncher qui fais des vérifications a chaque lancement du luncher donc le plugin c'est juste un précaution faut toujours avoir un plan de secours ^^ mais aussi non le plugin que mon pott a crée ne gêne pas les personnes sur le serveur, pas de exclusion quand t-on monte des escaliers ou autres si quelqu'un arrive a dégommer notre verif de luncher et qu'il arrive a mettre un cheat, si il utilise son cheat le plugin va le détecter, nous avertir et on s'occupera de son cas ;) De plus il a une petite option si un bot se connecte il exclu les bots qui se connecte a l'affile mais vous allez dire mais si il fautDÉMARRER le serv les gens qui vont tous ce connecte vont être banni ben non, car il a une commande qui désactive juste l'option (/desactiver antiBots et la commande inverse pour activer) ^^ Il est juste parfait!!! ;)
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
NoCheatPlus est de loin le meilleur sur le grand public.

Si il ne te détectais pas en cheat, tu as du mal le régler... même très mal.
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
NoCheatPlus est de loin le meilleur sur le grand public.

Si il ne te détectais pas en cheat, tu as du mal le régler... même très mal.

Non je suis pas mal en configuration de plugin c'est juste que quand on monte des marches en courant ben le plugin te kicker, le gros bleme des anti cheat sais que parfois il y a pas de cheat mais il en detecte un eux --" enfin bref celui que on a tout les cheats inclus comme le: X,ray ( il fais croire que il y a pas de minerai autour du joueur il voit que de la Stone) , le fly etc.. ben on a tester avec plusieurs admin qui ont installé des cheats comme NOXUS ou NODUS (je sias plus ^^'') ben bim ban 12h voila ^^ Il est super le plugin que mon ami a crée ^^ merci quand même ;)
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Le plugin Anti-XRAY que tu recherches est Orebfuscator

Pour les faux-positifs, c'est vrai qu'il arrive que NoCheatPlus détecte des cheats inexistants, mais dans ce cas, rends toi dans le fichier de configuration, et adapte les valeurs proposées, avec tes besoins. :)
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Oui, je sais merci ^^ et on re tester on a adapter les valeurs mais j'aime pas quand même je préfére le plugin que notre codeur nous a codé merci quand même ;)