Recherche D'un codeur JavaScript

ThisIsBlaa

Maître Cube
13 Février 2012
20
0
1
29
Bonjour à vous , je cherche un Codeur en JavaScrip pour le Serveur HyruleCraft ( le nom du serveur risque de changer), qui a ouvert depuis peu ,et qui a de l'avenir . . . Il faut savoir coder , des plugins , et voir même des mods ( <-- nous ne voulons pas encore de launcher , mais bon , on ne sait jamais ) .
Donc il nous faut une personne de confiance , car celle-ci passerait Admin , elle aurait des responsabilitées , elle serait capable de passer son temps de jeu a coder , POUR LE SERVEUR !
donc si quelqu'un est intéresser qu'il me le fasse savoir au plus vite merci .
Ip du serveur HyruleCraft:77.111.199.143:25565
Merci a vous

Si ce que tu appeles "coder" est juste configurer des plugins et des mods je peux t'aider si tu veux... mais de là à être sur deux serveur en même temps ça me tente pas trop ^^'
ou
Mail: [email protected]

Il nous faut quelqu'un qui puisse CREER des plugins , surtout crée un launcher . . . Après pour nous aider a faire le site , le forum ,BREF ! Quelqu'un qui s'investisse beaucoup !

:eek: ! c'est dommage . . . Je cherche toujours quelqu'un pour nous . . . On as besoin de quelqu'un qui sache par exemple configurer des plugins , comme pour définir un lingot étant la monnaie du jeu , de crée un système de banques, de nous aider a faire le site/forum du jeu ( donc un codeur en Java , et Javascript ) voila se que l'on recherche . . . sur le serveur FaeiliaCraft :
77.111.198.143:25565

Introduction :

Je suis un jeune programmeur de 17 ans qui se propose de fabriquer des launchers personnalisés dans le MEME style que celui de minecraft normal. Je ne demande rien en retour mais un petit ' Super !' ou un allopass serait bien.

Launcher Personnalisé :

Il sera COMME le Launcher DE Minecraft mais en FRANCAIS, avec un force update qui télécharge votre minecraft.jar, il se met à jour dès que vous le voudrez, il suffira de m'envoyer un liens mediafire avec le nouveau minecraft.jar et le nom de votre serveur. Il pèse 164 Ko environ.

Requis :

Pour créer VOTRE launcher (même pour les kikou) j'ai besoin de plusieurs chose :

1/ Envoyer moi par MP un liens de téléchargement (mediafire le mieux) vers :

- Le minecraft.jar de votre serveur.
- Un liens raccourci vers votre page d'accueil de votre site internet, si vous en avez pas je mettrai la page normal de minecraft avec les news en anglais...
- Une icone (.ico) qui sera l'icone de votre launcher. (si je n'ai pas l'icone je mets une icone de robot avec un canon à la main...)

2/ Donnez moi votre adresse e-mail, quand le launcher sera fini, je vous l'envoie.

Délai :

J'en ai pour environ 15 minutes par launcher donc normalement dans moins de 24H vous avec le launcher !

Merci !

Oulà ça pique ^^ le javascript n'as strictement rien à voir avec le java :-) même si le nom prête à confusion c'est 2 languages qui sont très différent!