Développeur Recherche d'un codeur plugin minecraft

spyrouxe

Bucheron
18 Septembre 2015
16
0
12
26
Bonjour,

J'ai créé un serv minecraft mais je ne trouve pas de codeur capable de coder un plugin minecraft, donc je recherche une personne capable de coder mon serv.

- Avoir 15 ans ou +.
- Être mature.
- Savoir coder un plugin de type faction en - de deux mois sans AUCUN bugs.
- Et savoir configurer un plugin déjà créé.

De Spyrouxe,

(Ip du serv : 188.165.223.95)

Sans aucun but ça me paraît un peu difficile. Au lieu de ça tu devrais mettre "qui maintienne son plugin à jour", ça c'est faisable ;)

Bonjour,

J'ai créé un serv minecraft mais je ne trouve pas de codeur capable de coder un plugin minecraft, donc je recherche une personne capable de coder mon serv.

- Avoir 15 ans ou +.
- Être mature.
- Savoir coder un plugin de type faction en - de deux mois sans AUCUN bugs.
- Et savoir configurer un plugin déjà créé.

De Spyrouxe,

(Ip du serv : 188.165.223.95)
Y'a deux trucks qui vont pas dans la présentation, j'en suis sure et certain :O
Sur la première ligne tu dis n'avoir trouver personne pour coder UN plugin minecraft et juste en dessous c'est tous le serveur que le développeur doit faire.

Et encore un peu plus bas tu donnes l'IP du serveur.
Comment sa ce passe ? Il est déjà fini le serveur pour envoyer l'IP ?

Et le reste, n'en parlons même pas.
"Savoir coder un plugin de type faction en - de deux mois sans aucun bugs" > Lol, même le plus grand des développeurs serait incapable de faire ça.

"Savoir configurer un plugin déjà crée" > Si on joue sur les mots sa semble un peu logique. Il peut très bien avoir développer son plugin et savoir le configurer (l'inverse serait bizard quand même).

Et puis même ! Un développeur à de bonne base en Anglais (ou pas) mais faut l'avouer qu'il y a rien de compliqué à configurer un plugin si on se motive un peu.