Vous préferez quels sorte de Mini-Jeux ?

  • Pvp

    Votes: 0 0.0%
  • UHC

    Votes: 0 0.0%
  • Vanilla

    Votes: 0 0.0%
  • Moddé

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

YAKORAX

Aventurier
16 Juillet 2016
5
3
4
23
Bonjour bonjour !

Je me présente, je suis un minecraftien depuis que la beta est sortie (c'est à dire plus de 3 ans et demi)

Donc voilà, je fais ce message parce que je fais parti d'un groupe qui est en train de créer un serveur minis-jeux / PVP en 1.10 (pour comptes crackés et premium) composé à 90% de command block et qui exploite un maximum est nouveautés de la 1.9 et de la 1.10 ! Je suis le builder du serveur, nous avons un codeur en command block mais la charge de travail est beaucoup trop importante pour une seule personne. De plus, il est parti en vacances pendant 2-3 semaines. Nous avons un gérant pour le site et le TS.

Pour ce qui est de nos mini-jeux, on essaie de se démarquer des autres serveurs en créant nos propres concepts, à la limite en s'inspirant des jeux déjà existants. Nous avons un dérivé du fameux hunger games, un TntFight (combat à la TNT !), du Pvp-Box, un parkour elytra bien spécial ! et pleins d'autres jeux qui ne sont dans le coin de ma tête :) ! Vous comprendrez bien que je ne peux pas dévoiler toute la source de notre travail maintenant.
2016-07-30_15.02.41.png - 2016-07-30_15.03.00.png - 2016-07-30_15.03.07.png - 2016-07-30_14.58.10.png - 2016-07-30_14.58.55.png - 2016-07-30_14.58.28.png - 2016-07-30_14.57.47.png - 2016-07-30_15.06.11.png
Soyez-en sûr ! TOUTES les constructions présentes sur le serveur n'ont étés faites que par nos builder et aucune n'a été téléchargée je ne sais où !

Nous avons besoin d'un "command blockeur" pour nous rejoindre dans notre "aventure" ! Nous avons besoin d'un codeur LE PLUS VITE POSSIBLE. Ce poste qui risque de demander beaucoup de connaissances en command block. Je préfère prévenir !

Nous avons besoin d'un builder qui sait utiliser world edit (de préférence mais pas obligatoire, il peut toujours apprendre en cours de route). Mais c'est moins, beaucoup moins urgent voir pas du tout.


Enfin bref. Je ne peux pas mettre de screens car on préfère garder le suspense pour la sortie !
Je t'attend avec impatience jeune padawan !
Pour être recruté, tu dois au moins avoir skype et TS. (TS pour l'ouverture du serveur et skype pour être en convo entre nous)

Vous trouvez ci-dessous le spawn du serveur.
2016-07-30_14.56.12.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ethokia et Vik_PORC

Ethokia

Développeur JAVA
25 Septembre 2016
2
1
14
France
Je suis vraiment intéresser par votre demande (si elle est toujours valable ;))
Skype: enzdard74
Pseudo IG: EF_Ethokia
J'attend une réponse au plus vite :svp:
Je suis sur de ne pas vous décevoir ;)
 
  • J'aime
Reactions: YAKORAX

YAKORAX

Aventurier
16 Juillet 2016
5
3
4
23
Je suis désolé, le serveur à été abandonné par les autres de l'équipe. Çe reprendra peut-etre un jour, je l'espère
 

Ethokia

Développeur JAVA
25 Septembre 2016
2
1
14
France
Je suis désolé, le serveur à été abandonné par les autres de l'équipe. Çe reprendra peut-etre un jour, je l'espère

Il y a quand même moyen de me contacter sur Skype par exemple ? Pour parler et pourquoi pas continuer la map ;)
Et puis je pense que votre map a été abandonnée par le manque d'innovations ?
Le manque de travail ?
Le manque de "fun" ?
Je peux vous aider ;)