Autre Recherche d'un community manager

Snyd3rs

Architecte fou
4 Avril 2014
117
1
125
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Snyd3rs, j'ai 18 ans, je suis le fondateur du serveur 'Arkazium', un multiserveur 1.8.x orienté vers le PVP.
Pour ne pas trop détailler cette partie, je vous invite à venir lire la présentation du serveur ICI
Arkazium est maintenant actif depuis 2 ans mais malheureusement ces derniers temps, nous manquons de joueurs, nous cherchons une solution pour surmonter ces difficultés.
Nous allons bientôt sortir un nouveau serveur assez original et un autre pour lancer les connectés.

Nous recherchons donc une personne qui pourrait nous aider à avoir plus de joueurs, une communauté plus stable, tout cela par des concours, des youtubeurs/streameurs, il s'agirait d'un community manager. Pour les conditions que vous imposez, nous les verrons en privé.
Il faut savoir que nous avons déjà fait des dépenses dans des youtubeurs (environ 10k), de la pub serveur, un trailer mais cela ne nous permet pas à l'heure actuelle de nous reposer sur nos lauriers.
➜ Il nous faudrait une personne patiente qui sait faire des recherches, par exemple, sur des potentiels streameurs.

Si vous êtes intéresser par notre projet, je vous invite à me contacter via mon skype: snyd3rsfr ou de passer sur notre teamspeak: ts.arkazium.fr

Cordialement,
Snyd3rs
 
Dernière édition:

Snyd3rs

Architecte fou
4 Avril 2014
117
1
125
Topic mis à jour, nous sommes toujours à la recherche d'un community manager :)