Développeur Recherche d'un développeur de menu de jeu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Max_
  • Date de début Date de début

Max_

Je suis le grand méchant loup !
6 Mai 2014
66
5
85
36
mlegall.tk
Bonjour a tous, je suis Maxi, fondateur du serveur MyDisney sur lequel nous reproduisons Disneyland Paris, et je recherche un développeur pouvant créer un menu de jeu avec une partie accessible a tous permettant de les teleporter aux diverses attractions, et une partie accessible seulement a certains joueurs qui permet de gérer toutes les attractions (a base de setblocks).
Je ne propose pas d'argent pour cette tache, en effet, ma philosophie du serveur est de construire et de créer en s'amusant sans histoires d'argent.
Ce développeur pourrait ensuite gérer le serveur d'un point de vue permissions et optimisation, en effet, tout n'est aussi optimisé sur le serveur que je penses possible de le faire.

Merci d'avance à tous ceux qui seront intéressés.
Maxi, fondateur de MyDisney (skype : Maxi22700, Adresse du serveur : MYDISNEYSERV.TK:10334

Je recherche toujours un développeur pour notre serveur ! LA rémunération sera une place a part entière dans le staff ainsi que la possibilité d'héberger une map privée chez nous et d'utiliser nos plugins !