Résolu Recherche d'un développeur pour un plugin, Spigot 1.9

McAllister

Bucheron
27 Juin 2017
26
0
14
28
Bien le bonjour,

Je suis à la recherche d'un plugin pour mon serveur Faction, en 1.9
Je recherche un plugin qui permet de report un joueur,

Ex: /report <nom du joueur> <raison>
Et que les Admins; enfin ceux qui ont la permission, voit le report.

Je sais que des plugin qui permettent ça, il y en a plein, mais genre vraiment ^^ Mais.. le problème c'est que aucun de tous ces plugins marchent sur mon serveur, et c'est vrai :/,
Soit il y a une erreur, soit toutes les commandes ne marchent pas.
J'avais trouvé un bon plugin qui marchait à merveille, et puis du jour au lendemain, poof! je me rendit compte qu'il y avait une erreur...

Bref voila pourquoi je suis ici,
Je sais que même le plus petit des plugin demandent du travail et que consacré son temps à un inconnu, il n'y a pas tout le monde qui le ferait.. Mais, si le coeur vous en dit :)

Cordialement
McAllister
 

McAllister

Bucheron
27 Juin 2017
26
0
14
28
Bonjour, je connais ce plugin c'est d'ailleurs celui dont je parlais quand je disais :
"J'avais trouvé un bon plugin qui marchait à merveille, et puis du jour au lendemain, poof! je me rendit compte qu'il y avait une erreur... "
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Tu es en quelle version ?
#AR0037 - Server detects compatibility issues. [Effect: Minor, will not perform differently]
(C'est marqué sur la page de présentation du plugin).
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
d87a003c25.png
 

McAllister

Bucheron
27 Juin 2017
26
0
14
28
Je vien d'essayer, toujours le même problème et exactement le même code d'Erreur
#AR0037
J'ai également oublier de préciser : Je crois que ma version de spigot, (1.9) et une snapshot, il me semble, est-ce que cela aurait un effet sur le plugin ?
Voila le site ou j'ai pris Spigot 1.9
https://getbukkit.org/spigot