Développeur Recherche d'un développeur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aria.
  • Date de début Date de début

Aria.

Aventurier
31 Octobre 2015
9
0
2
28
Bonjour,
je suis à la recherche d'un développeur.
J'ai 18 ans et je suis la fondatrice d'un serveur Minecraft avec deux amis à moi.
Notre programmeur n'a pas su régler le problème auquel nous sommes confronté.
Voici le problème:
Dans notre site web et sur notre luncher, les skins et les capes ne sont pas affichés. En
effet, nous sommes en mesure d'en appliquer un, mais nous restons en ''steve'' .
nous avons regardé plusieurs tutos mais aucun n'est pour notre version de Java qui est 1.7.10.
Nous avons essayé toutes les solutions auquel nous avons pensé et rien a fonctionné...
Malheureusement ce problème nous bloque pour l'ouverture du serveur car sans skins il est difficile d'ouvrir un serveur... Si vous pensez avoir la solution à notre problème je vous invite à me contacter sur skype : Laura-allycia ( je suis du canada jai 18 ans ) ou par mail : [email protected].

Merci d'avance pour la lecture de ma requête.
-Salutation.

Bonjour,
n'étant pas très renseigné sur tout ce qui concerne les skins je ne sais pas si je peux vraiment vous aider, mais je vais tout de même essayer.

Avez vous déjà essayé de mettre votre serveur en une autre version voir si le problème se corrige ? (1.7.2 par exemple)

Je sais qu'il s'agit d'une demande de recrutement, mais si le problème peut être directement corrigé, c'est mieux non :) ?

Nous avons envisagé cette solution, mais le problème est que tous nos mods sont en 1.7.10 et que notre serveur est complet ( map,claim,plugins,mod,etc. ) donc changer de version serait nous ralentir et nous rajouter un travail trop important. Enfet nous avons surtout besoin d'un codeur qui saurait coder un luncher pour nous permettre d'Accepter les version cracké de minecraft dans notre luncher et ainsi règler le problème du skin '' steve '' qui s'affiche automatiquement... Si tu penses avoir les compétances nessesaires pour ce travail, alors contacte moi sur skype ou par mail sans soucis ^^ -merci

Bha en fait quand tu as un compte cracké, tu as forcément un skin de "steeve" car dans la database des skins tu n'existe pas ^^

enfet nous avons changer, maintenant nous n'acceptons que les version prenium... les skins fonctionent.. seul problème, nous ne sommes plus OP sur notre luncher ???? je ne comprends pas. notre luncher nous place automatiquement en villageois et nous ne sommes plus capable de nous OP. Par contre si nous réacceptons les versions crackés, nous redevenons OP ?!! je ne comprends pas...nous avons tous des version prenium alors ce n'est pas ca le problème... notre serveur ne nous reconais plus comme OP lorsque nous retirons les versions crackés ???