Développeur Recherche d'un deuxième développeur pour notre serveur

Wolfdude64

Aventurier
26 Avril 2016
7
0
2
27
Salut à tous, nous somme actuellement à la recherche d'un deuxième développeur plugin java pour notre

serveur AGEA-Serveur afin d'aidée notre développeur actuel.. Pour plus d'information visité notre site "agea-

serveur.fr" , connectée vous en jeu "play.agea-serveur.fr" et ou contacté nous par mail "[email protected]"

Merci d'avoir lu et j'espère que quelqu'un sera intéressé... Je tien à précisé que nous cherchons uniquement une
personne mature et de confiance avec avantage que notre serveur et en partenariat avec

un serveur multigames ou nous sommes relier en bungeecord et sera bientôt connue des site de vote...​

Dernière édition:
Bonjour,
Je suis Développeur Java et SysAdmin
donc si tu as besoin de mes services ajoute pdt.private sur skype !
Merci

Bonjour / Bonsoir je te met en lien avec ma candidature sortant direct d'un forum tu peux par ailleurs me contacter par Skype.

Candidature mise pour un autre serveur : Click ici

Salut, je viens de lire ta candidature et je pense que tu es la personne qui nous faut ! je viens de t'ajouté sur skype et j’espère que tu es toujours ok pour venir dans notre équipe toujours dans la bonne humeur, la rigolade, et le sérieux tout en restant mature, notre développeur t'attend les bras ouvert il attendait ça depuis un moment.. appart ça nous somme dans une moyenne d'age de:
modo/builder:16ans
supermodo:15ans
fondateur admin: 18/19 ans
et une petite communauté de joueurs en moyenne assés mature :)
Si tu viens dans notre staff tu pourras avoir un grade de développeur un peux moin poussé au début mais par la suite si tout va bien le grade admin sera la pour toi ;)
j'espère t'avoir convaincu.
Merci à bientôt sur Agea