Développeur Recherche d'un Dev pour un projet launcheur [Gratuitement]

Minecraftest

Bucheron
25 Février 2020
10
0
11
18
Bonjour,

Je cherche un dev qui sait faire un launcheur Minecraft 1.7.10 modé pour un projet entre amis. Je ne demande pas un launcher avec un beau design mais juste un launcher pour jouer avec des potes sur un serveur. Si vous vous posez la question, j'ai déjà un site où stocker les mods(il n'y en a pas beaucoup . Donc si vous voulez bien m'aider pour ce projet mp moi su discord ;)

ABpx#4255
 
Dernière édition:

DarKThom

Dev Java et Web
9 Janvier 2019
49
10
33
26
ulyserv.fr
Bonjour,

Créer des launchers pour du temps et un endroit ou le stocker. se qui fait que c'est quasi impossible de trouver une personne qui fait des launchers gratuitements.

Mais ne perdez pas espoir.

Cordialement,
 

RevolTinvoC

Bucheron
6 Janvier 2018
16
1
0
12
22
Bonjour,

Je cherche un dev qui sait faire un launcheur Minecraft 1.7.10 modé pour un projet entre amis. Je ne demande pas un launcher avec un beau design mais juste un launcher pour jouer avec des potes sur un serveur. Si vous vous posez la question, j'ai déjà un site où stocker les mods(il n'y en a pas beaucoup . Donc si vous voulez bien m'aider pour ce projet mp moi su discord ;)

ABpx#4255
Bonjour,

je pourrais vous faire un launcher mais le soucis c'est que je ne le fait pas gratuit.

mais je peu vous le faire pour vraiment très peu chère et totalement personnalisé.

Cordialement RevolTinvoC