RP Plugin Recherche d'un dossier

Matmatdu34

Architecte en herbe
31 Mars 2016
98
1
115
21
Bonjour je cherche le dossier ou sont contenus les hitbox des pnjs pour qu'un ami les modifie en passant par Unity puis les compilés et en faire un plugin. Donc ma question est peux ton le faire ? Modifier les hitbox pour un serveur bukkit en 1.8 pour que les texture prennent la forme des hitbox. Merci de votre aide. :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Minecraft est développé en Java.
Même si tu arrive à trouver les Hitbox, ce sera en Java... Or Unity c'est du C# il me semble. Quoi qu'il en soit tu ne pourra pas modifier les hitbox avec Unity pour ensuite les ajouter dans un plugin...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Matmatdu34

Matmatdu34

Architecte en herbe
31 Mars 2016
98
1
115
21
Hmm et à tout hasard tu saurais comment modifier les hitbox en java ? Ou un plugin qui le fait ?

Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je ne suis pas sur de ce que je vais dire, mais il me semble que la hitbox est également check du côté client... Donc un plugin ça suffira pas.

Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas possible de le modifier via l'API spigot. Il faudra donc obligatoirement passer par du NMS (en imaginant que c'est possible).
Mais quel est le but final ? Simplement rajouter une structure différente ? C'est totalement possible uniquement avec un texture pack... Ils peuvent modifier le modèle. Par contre, la hitbox n'est pas modifier.

Je ne sais pas si tu comprends bien la différence, mais la hitbox c'est la partie que le joueur peut taper pour interagir avec l’entité. Mais elle ne définit absolument pas la structure d'affichage de l’entité.


Cordialement,
Detobel36
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

Je ne suis pas sur de ce que je vais dire, mais il me semble que la hitbox est également check du côté client... Donc un plugin ça suffira pas.

Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas possible de le modifier via l'API spigot. Il faudra donc obligatoirement passer par du NMS (en imaginant que c'est possible).
Mais quel est le but final ? Simplement rajouter une structure différente ? C'est totalement possible uniquement avec un texture pack... Ils peuvent modifier le modèle. Par contre, la hitbox n'est pas modifier.

Je ne sais pas si tu comprends bien la différence, mais la hitbox c'est la partie que le joueur peut taper pour interagir avec l’entité. Mais elle ne définit absolument pas la structure d'affichage de l’entité.


Cordialement,
Detobel36
Il me semble qu'il y a un moyen (plus ou moins compliqué) et qui m'est jusqu'à lors inconnu, pour modifier la hitbox étant donnez que des serveurs comme epicube l'ont fait ^^ (sans modification du client évidement)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Matmatdu34

Architecte en herbe
31 Mars 2016
98
1
115
21
Merci pour toute vos réponse ! :merci

Mon but est de modifier la texture du pnj boucher pour la remplacer par celle du crocodile de Mocreature. Mais elle prend la forme du pnj ce qui rend quelque chose de chelou.
Donc je me suis dit que le problème venait de la hitbox.

Quelqu'un sait comment faire en sorte que ça colle ?