Graphiste Recherche d'un graphiste pour mon futur serveur

SoarTox_Galaxy

Aventurier
16 Juillet 2019
1
0
2
23
Bonjour je recherche un bon graphiste qui pourrait m'aider à développer mon serveur minecraft plus précisément des menus ou des layers d'une amure par exemple car moi je suis nul dans ce domaine.

Recherche :
Je recherche un graphiste qui c'est ce qu'il fait mature pas avec un mauvais caractère genre de la rage parce qu'il y arrive pas etc...
Pas d'âge minimum tout âge accepté tant que la personne fait au mieux pour m'aider
La personne que j'aurais choisi pour être le graphiste du serveur ne serra pas tout de suite le grapheur officiel du serveur il sera officiel quand il aura ou j'aurais trouvé une personne pour la remplacé en cas de problèmes (par exemple problème de pc donc je ne peux pas t'aidé ce soir) la personne qui remplacera pourra aussi aidé même si le grapheur officiel est disponible un grade en jeu et sur discord vous est approprié fin si vous le voulez bien sur :)

Contact :
Si intéressé qu'il me contact sur discord : SoarTox_Galaxy#7727
(peux pas vocal mais peux parlé discord)

Information :
Si une personne qui répond a cette discussion il peut très bien venir avec sont remplacent donc il répond par exemple : Bonjour je veut bien être ton graphiste officiel mon remplacent sera XXXXX Je t'ai mp discord.
Le serveur minecraft n'existe pas encore pour l'instant ce qui est fait est seulement le serveur discord et le mod qui est en cours de programmation donc ne me demandé pas l'ip du serveur^^
Je suis assez jeune mais je ne dévoilerai pas mon vrai âge donc ne me posé pas la question.

Comment Répondre ? :
Est bien c'est très simple tu as juste a répondre aux questions :
-As-tu un remplacent ou vien tu seul ? si oui qui est le grapheur officiel de vous deux ?
-Tu es plutôt : Très jeune, Jeune , Ado, Adulte ou vieux ? (Si tu ne veux pas le dire il n'y a pas de problème tant que tu m'informes que tu ne veut pas le partagé a tout le monde je comprend totalement)
-Si tu veux mettre plus d'information met les personnellement sa ne me dérange pas.

Merci d'avoir lut J’espère avoir un graphiste au plus vite Bonne Continuation PS: J'ai dit que j'étais jeune et nul en francais donc désolé pour les fautes.
Cordialement SoarTox_Galaxy