Demande Recherche d'un graphiste pour un logo/Bannière YT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaetan83
  • Date de début Date de début
Je ne comprend pas, le fichier fais pourtant bien 2 mo mais youtube continue de me dire que le fichier est trop volumineux

Laisse les bandes noires hein

281326fondyoutubejve.png

Salut @Gaeten83,

Comme convenu pour par message, voici ma proposition de logo. Je me suis permis de mettre un peu de couleur colorée, cependant celle-ci peut-être changé en couleur plus sombre.

J'ai juste fait le logo JVE, si cela te plait, je peux te faire ta bannière Youtube, dans la même ligné.
732448JVElogo.png
703476JVElogo2.png

c'est vrai que c'est du très beau travaille ! Je pense utilisé celui ci pour YT et celle de naasmar pour les forums et autres sites, je vous remercie tous les deux pour votre travaille vraiment, du coup oui j'aimerai beaucoup que tu fasse la bannière et pour te dire tu as bien fait de mettre de la couleur !

• J'aime
Reactions: Joueur_inconnu
Salut,

Voici la bannière, normalement elle s'adapte sans aucun problème sur Youtube. Faits moi savoir si cela te plait, histoire que je t'envoie les différents fichiers dans un dossier .rar pour avoir tous les fichiers au propres.
177493BannireJVEFinale.png
162655BannireJVEFinaleV2.png

• J'aime
Reactions: Naasmar_
Je pense pas que les fichier zip soit nécessaires j'ai juste à faire clic droit dessus, sinon ouais sa me plait beaucoup aussi, merci

• J'aime
Reactions: Joueur_inconnu