Mod Recherche d'un mod (qui aide pour les craft)

Biphalo

Bucheron
23 Mars 2015
10
0
12
28
Bonjour,

Je recherche depuis quelques temps un mod qui m'aidera bien car je ne connais pas tout les craft par coeur, c'est à dire un mod qui lorsque tu cliques sur un objet que tu possèdes en pressant la touche "u" ou "r" (je ne sais plus) il t'affiche une petite fenêtre qui te dis par exemple, ce que tu peux craft avec l'objet sélectionné, cette fenêtre ressemble à ça :
907991Sanstitre.png
(La fenêtre des craft, en gros :p)​
Sauf que là ben elle te montre juste la forme et les composants pour créer ce que tu veux.​
(Désolé le screen a été coupé de haut en bas, sinon on peut changer de page pour voir d'autres craft à faire avec l'objet sélectionné).​
Alors oui, je sais, il y a bien un mod qui fait ça : No enought items.​
Sauf qu'il te permet aussi de te give des blocs etc, moi je veut un mod qui te montre juste la fenêtre, rien de plus (oui car avec no enought items je tourne bas niveau fps).​
Alors si il en existe un tout simple qui monte juste la fenêtre de craft j'aimerai qu'on me donne le nom, merci :).​
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
NEI -> paramètres -> recipe mode
Et voila, le reste est désactivé, en cliquant sur le menu la recette s'affichera au lieu de give.
Et si l'interface autour fait lag -> touche o, et elle disparaît. Normalement en passant la souris sur un item et en appuyant sur R la recette s'affichera même si le menu à côté n'est pas présent (à vérifier).

Sinon il y a craft guide, mais il faut un item pour voir les recettes : http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1277913-craftguide-v1-6-8-1
 

Biphalo

Bucheron
23 Mars 2015
10
0
12
28
Bonjour,
robin4002 même si je desactive tout et que je laisse simplement les fenêtres de craft mon Jeu bug, sans ce mod là j'ai de très bon fps en très haute qualité et là j'ai que 20 fps avec tout les graphismes baissés au minimum (y compri les chunks au minimum).

Donc pour moi ce mod peut pas aller sur mon Minecraft sinon je lag trop, pour ça j'essaye de voir si y'a un mod qui peut montrer simplement le craft mais si personne trouve pas grave je ferai sans :p (à moin que quelqu'un qui a de l'experience sait modifier le fichier du NEI pour y laisser que le craft et supprimer tout le reste :p (je sais même pas si c'est possinle)).
 

Biphalo

Bucheron
23 Mars 2015
10
0
12
28
J'avais pas vu craftguide, je ne peux pas l'installer (oui j'ai un pc... mais c'est pas exactement craftguide que je cherche de toute façon :p)
 

lulutfc

Aventurier
16 Février 2015
4
0
2
28
Pour NEI, si tu changes les paramètres tu peux passer en recipes mode. Si tu n'es pas en op, même en cheat mide ça ne foctionne pas.
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Bonjour,
Même si je desactive tout et que je laisse simplement les fenêtres de craft mon Jeu bug, sans ce mod là j'ai de très bon fps en très haute qualité et là j'ai que 20 fps avec tout les graphismes baissés au minimum (y compri les chunks au minimum).

Donc pour moi ce mod peut pas aller sur mon Minecraft sinon je lag trop.

Pour lu... : Lis avant de parler stp

J'aimerais t'aider mais je connais pas de mod pour sa...
 

Biphalo

Bucheron
23 Mars 2015
10
0
12
28
Sinon, personne à ce mod ? Ou bien même un mod qui donne la même interface de craft que dans minecraft PE comme ça pas besoin de savoir les craft, j'sais pas des mods utiles :p