Mod Recherche d'un mod style "feed the patrick"

pattolinaire

Aventurier
19 Mars 2014
3
0
1
36
Bordeaux
Bonsoir a tous,
je viens de visionner les vidéos de Aypierre "feed the patrick"
(ici =>https://www.youtube.com/playlist?list=PLbSdidkZzKrjCE1xnu0Puv84UYQ1fn5gv)

Je recherche un mod qui permet d'aller plus loin dans minecraft (crafts "techniques" avancés, style armes etc ....)
Par contre j'ai l'impression que dans cette série, il a utilisé un paquet de mods, je voudrais savoir lesquels sont intéressants et comment les avoir .
A oui en même temps je souhaiterai quelque-chose qui ne change pas trop le jeu non plus ^^ (difficile le mec en plus).
J'espère avoir été clair, je vous remercie d'avance pour vos réponses
 

Ben_Elendil

Gobeur de cube
15 Décembre 2013
43
5
23
28
Belgique
www.youtube.com
Bonjour, ce qu'ils utilisent s'appelle un modpack, c'est un ensemble de mods (c'est dans le nom en même temps) avec certains qui ne changent pas beaucoup le vanilla et d'autres énorméments.
Par exemple, Thermal Expension te permettra de jouer avec de l'énergie, tout comme Industrial Craft etc. Ce genre de mod rajoute beaucoup. Par contre, si tu prends Chisel, ce mod permet d'avoir plusieurs textures pour certains blocs. Par exemple, la pierre en a genre 16 différentes etc.
Ce que je te conseille, comme tu ne connais (visiblement) pas beaucoup de mods, c'est d'aller sur les sites comme celui de ATLauncher (http://www.atlauncher.com/pack/DNSTechpack/) et d'aller regarder dans la section modpack les mods qu'ils contiennent. Et puis tu vas regarder sur google ou YT.
Par contre, une immense quantité des mods et des informations relatives à ceux-ci (comme leur wiki) sont en anglais, j'espère donc que tu le comprends un peu ^^.

Voici une petite liste de mod qui ne change pas trop le vanilla : Iron Chest, Chisel, Carpenter's Blocks, Biomes O' Plenty, BiblioCraft, Backpacks, Agriculture ...

Sur ce, bonne recherche !
 

kilian3308

Moddeur sur serveur
11 Mai 2014
129
4
80
à la bedrock
C'est normal qu'il n'y ai pas de lien de téléchargement, c'est parce qu'ils n'ont pas les droits pour distribuer certains mods.
Avant il y avait un lient de téléchargement mais il l'on enlevé... Je pourrai te passer les mods si tu veut mais c je fait ça c'est contre leur volontée...