Recherche d'un mod "wifi"

brigamers

Bucheron
11 Janvier 2016
22
0
14
Bonjour/bonsoir,

Je suis à la recherche d'un mod permettant de faire passer un signal restone de façon non physique. Comme le fais par exemple le mod "wireless redstone". Le problème de ce mois, c'est que la "connexion" est fait grâce à une fréquence entre 0 et 9999. C'est certe déjà pas mal, mais encore trop facile à contourner. C'est pour cela que je recherche le même genre de mod, mais à entré et sortie unique. Sans "fréquence".

Bonne journée/soirée.
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Sur tout les mods que je connais, je connais WR-CBE qui rajoute des sortes de comparateurs, de répéteurs, et tout...
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Ah désolé, je ne m'y connais pas du tout dans les mods redstone, mais plus vers les mods tech et aventure, et un peu du genre magie.
 

brigamers

Bucheron
11 Janvier 2016
22
0
14
Pas de soucis, merci d'essayer de m'aider ;)

Sinon, pour mon problème, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas :(. Du coup, je change de technique.

En faite, pour vous expliquer pourquoi j'aimerais plus de fréquence, c'est juste que j'ai pas envie que monsieur X essayé toute les fréquences pour ouvrir une porte (qui fonctionne via "wifi"). Mais j'ai changer d'idée. Sur Wireless Redstone, je ne trouve pas de permission. Es ce que il y en as ? Plus particulièrement la permission pour changer la fréquence ? Ou une permission (se serais vraiment le top) pour interdire l'utilisation de certaines fréquences (ex: entre 3000 et 4000) ?

Merci !