Autre Recherche d'un nouveau serveur ( joueur de 20 ans, expérimenté )

eniflouz

Bucheron
1 Mars 2013
6
0
12
32
Bonjour/Bonsoir à tous !

Comme le titre l'indique je recherche un petit serveur sympa du style Vanilla en survie rien de plus simple ( UHC aussi ), je suis un joueur âgé de 20 ans , ma fréquence de jeu est assez importante , et je pense être assez sérieux mon but n'est pas de mettre le bordel sur le serveur bien au contraire !
Si vous souhaitez de plus en ample informations je possède un Skype ( me le demander par MP svp ) , en attendant des invitations, je vous souhaite bonne journée/soirée et bon jeu à vous !

Salut à toi eniflouz ! Je me présente, Julien (Shaiton ingame), 22 ans, je viens d'ouvrir mon petit serveur en 1.7.10 via hamachi (non ne t'inquietes pas, ma machine tourne 24/7 donc pas de soucis). Je n'ai encore personne sur mon serveur, mais je cherche des gens avec qui jouer, mature de préference, 18+ (ce qui est ton cas). Pour de la survie, de la construction en creativ, du fun, et des aventures ! Je n'ai pas encore mis de pluggins, parceque je me débrouille tres bien sans, mais c'est a prévoir.
Si ça te dit de me rejoindre sur mon petit serveur, ajoute moi sur skype : xshaitonx et dit moi quand tu m'ajoute que c'est eniflouz histoire de pas confondre avec quelqu'un d'autre :)

Sur ce, see you soon !