Salut à tous,
Alors tout d'abord je me présente, moi, je m'appelle Antoine j'ai 16 ans, dans ma vie IRL, j'ai des potes comme tout le monde, j'ai une copine, deux passions (Minecraft et l'escalade) et je suis au lycée(temporairement en vacances.... lol) Bon ensuite passons au IG, tout d'abord .... Minecraft ça remonte, et bien ça remonte à quand je jouais avec des potes en survie vanilla sur un serveur de pvp et ça c'était la première année ... à cette époque Pvp/tekkit c'était du bon .... Puis la seconde année je me suis lassé par le manque de contenu de minecraft à cette époque ( niveau pvp ) donc j'ai décidé de passé à une autre étape ( le build ) ça m'a directement éblouis et tellement plu à la fois c'est vraiment fou comme ce jeu peux rendre les gens biens
non vraiment je rigole mais avec les possibilités de minecraft même si cela reste des cubes on peut reprodruire la plupart des batiments sur Terre quoi ! Bon jusqu'à y'a 6 mois j'ai build ... sur un serveur .... euh celui de .... de ... ah ça me reviendra ... enfin avant ça j'avais fais une petite team avec des potes ... ça n'avait pas marché ... puis je me suis lancé à la conquête d'une place dans la Team LanguageCraft ... ce fut une réussite j'y suis resté 4/5 mois, à ce passage j'ai énormément appris, mais bon c'est difficile de se faire une place étant très jeune dans un groupe de personnes de 20 à 40 ans ... alors me sentant à l'écart je suis reparti pour faire du solo sur ce fameux serveur .... où je ne retrouve plus le nom du créateur ... Enfin bref et puis pendant 6 mois j'ai arrêté ... pour cause des études ... Je passe en 1ère donc c'est terminé et la je peux vous dire que je suis très très disponible ( même si certains jours pas trop (code/copine/sport/amis) mais chaque jour je suis la au moins 1 à 2 heures (au moins) au max 10-12h 
Et j'ai repris les mains de ce jeu il y a environ 1 mois alors j'ai décidé de mettre en place un projet que j'avais eu longuement en tête .... Faire une chaîne youtube ... à la base ça partait plutot sur une chaine solo ... j'avais 2 ordi un fixe et un portable l'un pour buil l'autre pour filmer lors des timelapses ... Cependant l'ordi portable est mort ( même après maintes restaurations ... ) alors je ne peux que faire des vidéos en tout genre sur Minecraft avec les shaders ( légers ) mais pas de timelapses car avec un mod permettant de faire des travellings on peut filmer à la 3ème personne mais malgrès ça j'ai une latence du jeu ( pas de fps) mais plutot des freezes alors cela donne un mauvais rendu même si ce ne sont que des images car oui je m'explique ma méthode est comme les professionnels qui font des timelapses sur des villes ( ils prennent 2 photos/seconde sur une séquence d'une heure ce qui fais 2x60x60 soit 7200 photos ( bon nous on en fait que 3600 sur 1 heure c'est largement suffisant ) en plus de ça, cela permet d'avoir une vidéo beaucoup moins lourde car les photos prennent moins de poids sur un ordinateur et la qualité est en plus de ça plus optimale.
Donc après cette présentation je vais vous lister les choses que j'aimerais ( pour la plupart ) retrouver chez vous:
La Motivation: Je cherche en vous la volonté de faire une chaîne en Duo même si vous ne faites pas du build et que vous n'y connaissez rien mais si vous avez envie de découvrir une personne et de partager des bons moments c'est ce qu'il vous faut ( car je fais de tout sur Minecraft ) Je précise que je ne recherche pas une personne pour me filmer et mettre ces vidéos sur youtube point barre mais bien d'une personne qui elle aussi de son côté à des projets que l'on peut développer ensemble et dont je peux également aidé et participer
L'envie: Je m'explique si vous avez pas envie d'un tel projet vous allez abandonner au bout de 2 mois , et ce n'est pas ce que je recherche
La Maturité: Je parle bien ici de maturité et non d'âge même si je trouve qu'en dessous des 15 ans je pense pas m'entendre avec la personne (sauf exception) et je pense que pour un tel projet et de telles motivations, la personne qui reflétera cela aura une bonne maturité et un certain âge
La Disponibilité:Alors je cherche pas la disponibilité en fonction que de moi, mais un minimum d'être au moins là 1h par jour et de pouvoir remplir un cota à deux d'au moins une à deux vidéos par semaine
Et enfin le matos: Je demande pas un matos de fou mais du moins un minimum, c'est à dire que je demande le matos nécessaire pour pouvoir parler déjà pour commencer (skype/mumble/TS et un micro/ la qualité je m'en contrefous)
Un ordinateur supportant n'importe quel pack de texture 64x64 ou 32x32 avec une distance de rendue convenable 12-15 par exemple (avec optifine) avec un minimum de fps (je dirais sans les shaders avec les options en "Fancy" etc ... donc la plus belle qualité ... même si cela reste que des photos je demande un minimum de 90 fps sans filmer ... ensuite si vous avez un bon voire très bon ordi et qu'un petit + était possible et ne faisant pas de mal ( se serait cool d'y ajouter des shaders et de les tourner à minimum 45 fps mais ceci ne reste que facultatif)
Voilà donc j'espère que ce post vous aura intéressé si c'est le cas n'hésitez pas à m'ajouter sur skype et m'envoyer une présentation de vous ainsi que ce que donne votre équipement sur minecraft
Merci de votre lecture et bonne journée/soirée/nuit à toutes et à tous !
Liens utiles:
Skype: claritoinou
email: [email protected]
Alors tout d'abord je me présente, moi, je m'appelle Antoine j'ai 16 ans, dans ma vie IRL, j'ai des potes comme tout le monde, j'ai une copine, deux passions (Minecraft et l'escalade) et je suis au lycée(temporairement en vacances.... lol) Bon ensuite passons au IG, tout d'abord .... Minecraft ça remonte, et bien ça remonte à quand je jouais avec des potes en survie vanilla sur un serveur de pvp et ça c'était la première année ... à cette époque Pvp/tekkit c'était du bon .... Puis la seconde année je me suis lassé par le manque de contenu de minecraft à cette époque ( niveau pvp ) donc j'ai décidé de passé à une autre étape ( le build ) ça m'a directement éblouis et tellement plu à la fois c'est vraiment fou comme ce jeu peux rendre les gens biens
non vraiment je rigole mais avec les possibilités de minecraft même si cela reste des cubes on peut reprodruire la plupart des batiments sur Terre quoi ! Bon jusqu'à y'a 6 mois j'ai build ... sur un serveur .... euh celui de .... de ... ah ça me reviendra ... enfin avant ça j'avais fais une petite team avec des potes ... ça n'avait pas marché ... puis je me suis lancé à la conquête d'une place dans la Team LanguageCraft ... ce fut une réussite j'y suis resté 4/5 mois, à ce passage j'ai énormément appris, mais bon c'est difficile de se faire une place étant très jeune dans un groupe de personnes de 20 à 40 ans ... alors me sentant à l'écart je suis reparti pour faire du solo sur ce fameux serveur .... où je ne retrouve plus le nom du créateur ... Enfin bref et puis pendant 6 mois j'ai arrêté ... pour cause des études ... Je passe en 1ère donc c'est terminé et la je peux vous dire que je suis très très disponible ( même si certains jours pas trop (code/copine/sport/amis) mais chaque jour je suis la au moins 1 à 2 heures (au moins) au max 10-12h 
Et j'ai repris les mains de ce jeu il y a environ 1 mois alors j'ai décidé de mettre en place un projet que j'avais eu longuement en tête .... Faire une chaîne youtube ... à la base ça partait plutot sur une chaine solo ... j'avais 2 ordi un fixe et un portable l'un pour buil l'autre pour filmer lors des timelapses ... Cependant l'ordi portable est mort ( même après maintes restaurations ... ) alors je ne peux que faire des vidéos en tout genre sur Minecraft avec les shaders ( légers ) mais pas de timelapses car avec un mod permettant de faire des travellings on peut filmer à la 3ème personne mais malgrès ça j'ai une latence du jeu ( pas de fps) mais plutot des freezes alors cela donne un mauvais rendu même si ce ne sont que des images car oui je m'explique ma méthode est comme les professionnels qui font des timelapses sur des villes ( ils prennent 2 photos/seconde sur une séquence d'une heure ce qui fais 2x60x60 soit 7200 photos ( bon nous on en fait que 3600 sur 1 heure c'est largement suffisant ) en plus de ça, cela permet d'avoir une vidéo beaucoup moins lourde car les photos prennent moins de poids sur un ordinateur et la qualité est en plus de ça plus optimale.
Donc après cette présentation je vais vous lister les choses que j'aimerais ( pour la plupart ) retrouver chez vous:
La Motivation: Je cherche en vous la volonté de faire une chaîne en Duo même si vous ne faites pas du build et que vous n'y connaissez rien mais si vous avez envie de découvrir une personne et de partager des bons moments c'est ce qu'il vous faut ( car je fais de tout sur Minecraft ) Je précise que je ne recherche pas une personne pour me filmer et mettre ces vidéos sur youtube point barre mais bien d'une personne qui elle aussi de son côté à des projets que l'on peut développer ensemble et dont je peux également aidé et participer
L'envie: Je m'explique si vous avez pas envie d'un tel projet vous allez abandonner au bout de 2 mois , et ce n'est pas ce que je recherche
La Maturité: Je parle bien ici de maturité et non d'âge même si je trouve qu'en dessous des 15 ans je pense pas m'entendre avec la personne (sauf exception) et je pense que pour un tel projet et de telles motivations, la personne qui reflétera cela aura une bonne maturité et un certain âge
La Disponibilité:Alors je cherche pas la disponibilité en fonction que de moi, mais un minimum d'être au moins là 1h par jour et de pouvoir remplir un cota à deux d'au moins une à deux vidéos par semaine
Et enfin le matos: Je demande pas un matos de fou mais du moins un minimum, c'est à dire que je demande le matos nécessaire pour pouvoir parler déjà pour commencer (skype/mumble/TS et un micro/ la qualité je m'en contrefous)
Un ordinateur supportant n'importe quel pack de texture 64x64 ou 32x32 avec une distance de rendue convenable 12-15 par exemple (avec optifine) avec un minimum de fps (je dirais sans les shaders avec les options en "Fancy" etc ... donc la plus belle qualité ... même si cela reste que des photos je demande un minimum de 90 fps sans filmer ... ensuite si vous avez un bon voire très bon ordi et qu'un petit + était possible et ne faisant pas de mal ( se serait cool d'y ajouter des shaders et de les tourner à minimum 45 fps mais ceci ne reste que facultatif)
Voilà donc j'espère que ce post vous aura intéressé si c'est le cas n'hésitez pas à m'ajouter sur skype et m'envoyer une présentation de vous ainsi que ce que donne votre équipement sur minecraft
Merci de votre lecture et bonne journée/soirée/nuit à toutes et à tous !Liens utiles:
Skype: claritoinou
email: [email protected]
