Recherche d'un payeur (fonda)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skoiyo
  • Date de début Date de début

Skoiyo

Bucheron
27 Mai 2018
24
0
16
21
Bonjour, je me présente je suis une personne qui cherche une autre personne pour payer le serveur car je ne peux pas payer. Nous avons un super développeur et toute une équipe de builder qui travaillent dure. Bien sur nous sommes sérieux et mature Merci de nous contactez le plus rapidement possible. Mon discord: Skoiyo/YouTuber#0968

Il est très simple de trouver un hébergeur pour moins de 5€ par mois, pour un projet qui se dit sérieux, j'espère quand même que vous pouvez cotiser pour atteindre cette somme
(Puis si vous voulez un serveur uniquement pour la partie test et construction, il suffit que quelqu'un héberge le serveur lui-même)

O
Il est très simple de trouver un hébergeur pour moins de 5€ par mois, pour un projet qui se dit sérieux, j'espère quand même que vous pouvez cotiser pour atteindre cette somme
(Puis si vous voulez un serveur uniquement pour la partie test et construction, il suffit que quelqu'un héberge le serveur lui-même)
Oui mais nous sommes en train de faire tous le préparatif et les build ect, en gratuit mais nous ne je peut payer. Et aussi pour payer le serveur g pas dit qu'il peyera chère.