Recherche Recherche d'un plugin d'avant poste

IDEEESS

Bucheron
1 Août 2021
28
0
13
23
Bonjour , pour un serveur Minecraft , je recherche un plugin d'avant poste compatible avec SaberFaction .
Merci et bonne journée ,
IDEEESS
 

NoxiTaz

Architecte en herbe
4 Juin 2016
18
1
64
22
Bonjour , pour un serveur Minecraft , je recherche un plugin d'avant poste compatible avec SaberFaction .
Merci et bonne journée ,
IDEEESS
Hey! Dit moi, as tu trouvé un plugin ? Car je suis également à la recherche d’un plugin pour limiter le nombre de claim par faction sur les 3 premières lignes de chunk après la warazone. Comme ça, toute faction peut se permettre d’avoir un AP …
 

alhl

Aventurier
18 Avril 2023
6
0
1
24
Bonjour,

Si vous recherchez un plugin d'avant-poste compatible avec SaberFaction, voici quelques options que vous pouvez envisager :

1. FactionsUUID : C'est un plugin populaire qui offre une grande flexibilité pour la gestion des factions et des territoires. Il prend en charge les avant-postes et les structures spéciales, ce qui en fait un bon choix pour votre serveur SaberFaction. Assurez-vous de télécharger la version compatible avec votre version de serveur.

2. SaberFactionsPlus : Ce plugin est spécifiquement conçu pour compléter le plugin SaberFaction. Il ajoute des fonctionnalités supplémentaires, y compris les avant-postes, pour améliorer l'expérience de jeu. Vérifiez si une version compatible avec votre version de SaberFaction est disponible.

3. Kingdoms : Ce plugin offre des fonctionnalités de gestion de royaume, y compris la possibilité de créer des avant-postes et des territoires. Bien qu'il ne soit pas spécifiquement conçu pour SaberFaction, il peut être compatible et offrir des fonctionnalités similaires.

Assurez-vous de vérifier la compatibilité des plugins avec la version de votre serveur Minecraft et de SaberFaction. Consultez les descriptions et les avis des utilisateurs pour vous aider à choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

N'oubliez pas de sauvegarder votre serveur avant d'installer de nouveaux plugins et suivez les instructions d'installation et de configuration fournies avec chaque plugin.

J'espère que cela vous aidera à trouver un plugin d'avant-poste compatible avec SaberFaction pour votre serveur Minecraft. Bonne journée !

Cordialement,
 

NoxiTaz

Architecte en herbe
4 Juin 2016
18
1
64
22
Je ne trouve pas le plugin SaberFactionsPlus.

De plus, j’avais acheté le plugin factionuuid cependant je n’ai jamais trouvé comment gérer des clairs d’avant postes …

Pourriez vous éclaircir un peu comment faire ? Car je ne vois pas comment gérer les claims d’avant postes comme vous dites avec ces plugins cités?

Cordialement, NoxiTaz
 

alhl

Aventurier
18 Avril 2023
6
0
1
24
Je m'excuse pour la confusion. Il semble qu'il n'y ait pas de plugin spécifique appelé "SaberFactionsPlus", et je comprends que vous n'avez pas trouvé les fonctionnalités de gestion des avant-postes dans FactionsUUID.

Dans ce cas, vous pouvez envisager d'utiliser le plugin FactionsX. FactionsX est un fork de FactionsUUID qui offre des fonctionnalités supplémentaires, y compris la gestion des avant-postes.

Voici comment vous pouvez gérer les avant-postes avec FactionsX :

1. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir correctement installé et configuré FactionsX sur votre serveur.

2. Pour créer un avant-poste, vous pouvez utiliser la commande /f claim outpost. Cela permettra aux joueurs de revendiquer un territoire spécifique comme un avant-poste.

3. Une fois qu'un avant-poste est créé, vous pouvez définir des paramètres spécifiques pour celui-ci, tels que les taxes, les permissions et les réglages régionaux. Vous pouvez utiliser les commandes /f outpost set <paramètre> <valeur> pour configurer ces options.

4. Les avant-postes peuvent avoir des caractéristiques spéciales, comme la génération automatique de ressources ou l'activation de buff pour les membres de la faction. Vous pouvez utiliser les commandes /f outpost upgrade pour améliorer les fonctionnalités de l'avant-poste.

5. Les avant-postes peuvent également être attaqués par d'autres factions. Les joueurs peuvent déclarer la guerre à un avant-poste en utilisant la commande /f outpost war <nom de l'avant-poste>.

Veuillez noter que les commandes exactes et les fonctionnalités spécifiques peuvent varier en fonction de la version de FactionsX que vous utilisez. Je vous recommande de consulter la documentation officielle de FactionsX ou de contacter les développeurs du plugin pour obtenir des instructions détaillées sur la gestion des avant-postes.

J'espère que cela clarifie les choses et vous aide dans la gestion des avant-postes sur votre serveur Minecraft. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Cordialement, ALHL
 

NoxiTaz

Architecte en herbe
4 Juin 2016
18
1
64
22
Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide.

Alors dans mon cas, je suis plus à la recherche d’un plugin d’avant poste qui permet de limiter les claims de faction à 3 claims par ligne de chunks après la Warzone. Je m’explique: j’aimerai que chaque faction puisse avoir la chance de créer une base d’avant-poste en bordure de warzone et donc être limité à claims 3 claims par ligne de chunk, et cela sur les 3 premières lignes de chunk après la Warzone. Chaque faction pourrait donc posséder au maximum 3x3=9claims pour créer leur avant-poste.

Cordialement,
NoxiTaz
 

alhl

Aventurier
18 Avril 2023
6
0
1
24
Bonsoir,

si SaberFaction ne fournit pas ce que vous souhaitez, je n'ai pas d'autre idée.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Bonjour.

Il semblerait que SaberFactions soit un fork de SavageFactions, lui même étant un fork de FactionsUUID.
Même si SavageFactions est abandonné, je pense qu'il est possible que les add-ons de SavageFactions et de FactionsUUID soient compatibles avec SaberFactions.

As-tu déjà essayé ?



Bonsoir,

si SaberFaction ne fournit pas ce que vous souhaitez, je n'ai pas d'autre idée.
Dommage que ChatGPT ne puisse pas t'aider pour ça...