Bonjoir à tous !
Je poste ce message afin de demander un peu d'aide. Je vous situe un peu dans le contexte :
J'ai une petit serveur minecraft, et comme tous les serveurs, j'ai besoin d'une boutique pour nous aider à payer le serveur. Avant j'utilisais un CMS mais j'ai changé car l'ancien faisait vieux.
Le problème est que la boutique n'est pas adaptée pour les grades, à mon avis.
J'ai donc réfléchis pour trouver une solution, et une m'est venue :
Faire une système de "gemmes" ou de "Coins" en jeux.
Je donne un exemple, sur le site, tu achète 4000 gemmes qui est égal à 4€.
Avec ces 4000 gemmes, en jeu, tu les utilises pour acheter le grade VIP via un menu assez simple à réaliser.
Si vous voulez un exemple plus concret, c'est le même principe que FantaBobWorld ou Epicube.
Mon problème est que je ne trouve pas de plugin pour faire une seconde money, en plus d'IConomy.
J'espère m'être bien expliqué, et j'espère également recevoir de l'aide.
Merci à vous,
Cordialement,
Tristan.
Je poste ce message afin de demander un peu d'aide. Je vous situe un peu dans le contexte :
J'ai une petit serveur minecraft, et comme tous les serveurs, j'ai besoin d'une boutique pour nous aider à payer le serveur. Avant j'utilisais un CMS mais j'ai changé car l'ancien faisait vieux.
Le problème est que la boutique n'est pas adaptée pour les grades, à mon avis.
J'ai donc réfléchis pour trouver une solution, et une m'est venue :
Faire une système de "gemmes" ou de "Coins" en jeux.
Je donne un exemple, sur le site, tu achète 4000 gemmes qui est égal à 4€.
Avec ces 4000 gemmes, en jeu, tu les utilises pour acheter le grade VIP via un menu assez simple à réaliser.
Si vous voulez un exemple plus concret, c'est le même principe que FantaBobWorld ou Epicube.
Mon problème est que je ne trouve pas de plugin pour faire une seconde money, en plus d'IConomy.
J'espère m'être bien expliqué, et j'espère également recevoir de l'aide.
Merci à vous,
Cordialement,
Tristan.