Configuration Recherche d'un plugin de monnaie secondaire

titidu29

Mineur des cavernes
7 Juin 2015
52
0
26
22
Bonjoir à tous !

Je poste ce message afin de demander un peu d'aide. Je vous situe un peu dans le contexte :
J'ai une petit serveur minecraft, et comme tous les serveurs, j'ai besoin d'une boutique pour nous aider à payer le serveur. Avant j'utilisais un CMS mais j'ai changé car l'ancien faisait vieux.
Le problème est que la boutique n'est pas adaptée pour les grades, à mon avis.

J'ai donc réfléchis pour trouver une solution, et une m'est venue :

Faire une système de "gemmes" ou de "Coins" en jeux.
Je donne un exemple, sur le site, tu achète 4000 gemmes qui est égal à 4€.
Avec ces 4000 gemmes, en jeu, tu les utilises pour acheter le grade VIP via un menu assez simple à réaliser.

Si vous voulez un exemple plus concret, c'est le même principe que FantaBobWorld ou Epicube.

Mon problème est que je ne trouve pas de plugin pour faire une seconde money, en plus d'IConomy.


J'espère m'être bien expliqué, et j'espère également recevoir de l'aide.


Merci à vous,

Cordialement,
Tristan.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

J'ai également chercher de mon coté une solution à ta demande, mais sans succès... Si non, tu as une solution alternative.

Quel cms utilises tu ? Pour le cms, tu peux te rendre sur craftashop, ou simplement faire une boutique avec BuyCraft.
 

titidu29

Mineur des cavernes
7 Juin 2015
52
0
26
22
J'utilise CraftMyWebSite. Et j'utilisais CraftMyCMS. Le problème avec CraftMyWebSite c'est que pour la boutique tu ne peux pas faire en sorte que :
Tu ne peux pas acheter le VIP+ sas avoir acheter le VIP je me suis renseigné donc sur des sites, je suis tombé sur BuyCraft mais il est payant et n'apporte pas trop ce que recherche.

Merci de ta réponse, si d'autres personne peuvent m'aider, ou si un développeur peux me donner quelques conseils afin que je puisse en faire moi même un je prends :)

Bonne soirée
 

titidu29

Mineur des cavernes
7 Juin 2015
52
0
26
22
Je veux pas trop changer de CMS, ce que je voudrais c'est juste un plugin qui ressemble un peu à Iconomy ^^

De plus, le CMS est très beau (CraftAShop) mais toutes les fonctionnalités sont payantes : les thèmes, les plugins etc ...
 

titidu29

Mineur des cavernes
7 Juin 2015
52
0
26
22
J'ai donc testé, il ne marche pas, il refuse de me connecter à ma base de données. Le plugin reste en rouge, et toutes les commandes font : "An internal error occurred while attempting to perform this command"
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Fais d'autres recherches en tapant ' plugin coins minecraft' il y en a d'autres