Recherche Idée Recherche d'un plugins "coins"

aimerais-tu avoir un plugin comme sa ?

  • Oui sa pourrais m'aider pour mon serveur

    Votes: 1 50.0%
  • J'ai deja un plugin ou un codeur mais oui sa pourrais aider

    Votes: 0 0.0%
  • Non parce que ... (dit le pourquoi)

    Votes: 0 0.0%
  • Whes j'aime les patte

    Votes: 2 100.0%

  • Total voters
    2

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
20
Bonjour ou bonsoir,je cherche un plugin "coins" comme sur certain serveur comme hypixel,epicube et autre serveur de ce genre.
Après des heure de recherche j'ai trouver dans d'autre forum ou site qu'il fallais faire seul (le plugin) ou trouver un codeur qui pourrais coder l'idée.C'est pour cela que je peu donner quel que idée pour certain codeur qui pourrais faire un plugin spécial "coins" voici mes idée qui pourrais aidé certain serveur.

¤Idée numéro 1
Quand on gagne une parti ou même un /merci
par exemple quand on gagne une parti de bedwars,skywars ou autre mode de jeu crée par des serveur ou gagne un certain nombre de coin (qu'on peu config par nous même en jeux ou par des config du plugin) pour des débutant comme moi pour moins galérer.
Le /merci c'est pour remercier ceux qui achete un booster comme sur funcraft ou epicube ou encore hypixel
qu'on peu changer aussi en jeu ou dans les config du plugin comme sa c'est plus simple


¤Idée numéro 2
un /boosters et un /store ou /boutique
je sais qu'il ya plusieur plugin pour sa mais accès complexe et très compliquer c'est pour cela que je vais donner quel que idée pour certain codeur
Le /boosters achetable en jeu ou avec de la money du jeux par exemple


500 sheepcoin contre un boosters all
un boosters qui augmente le taux des coin par exemple 500 sheepcoin contre un booster 5% par exemple dans une parti bedwars tu gagne 15 sheepcoin avec le booster tu gagne 20 sheepcoin bon je croit que vous avez compris x)

un /store ou un /boutique
pour acheter des cosmetique ou grade ou pets et aussi boosters
par exemple 1785 sheepcoin contre le grade Mini vip qui on une durée ou pas (qu'on peu changer en jeu ou par la config du plugin)

Voila en expérant que quel qun pourrais m'aider ou si ya deja des plugin pour sa merci de me le passer voila merci beaucoup

Signé TurtleGamesYTB
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Ail ma tête !

Après s'être reposé : Je n'ai rien compris.


Salut !

je dois bien avouer que ton poste ma donner un mal de tête horrible ! Enfin, plus sérieusement, je n'ai rien compris. ^^ Ton poste semble s'apparenter à une suggestion et en même temps à une recherche ? Mais tu parles de dix-mille trucs en même temps et tu prends des exemples très bancal à mon goût !

Je vais essayer de décortiquer cela !

Bonjour ou bonsoir,je cherche un plugin "coins" comme sur certain serveur comme hypixel,epicube et autre serveur de ce genre.
Ok, pas de soucis ça je comprends, donc voilà des plugins assez flexibles qui devraient te correspondre :
- https://www.spigotmc.org/resources/coins.6169/,
- https://dev.bukkit.org/projects/coinage,
- https://www.spigotmc.org/resources/coinsapi-1-8-1-9-1-10-1-11-1-12.35150/

Après des heure de recherche j'ai trouver dans d'autre forum ou site qu'il fallais faire seul (le plugin) ou trouver un codeur qui pourrais coder l'idée.C'est pour cela que je peu donner quel que idée pour certain codeur qui pourrais faire un plugin spécial "coins" voici mes idée qui pourrais aidé certain serveur.
Bah assurément que non, en quelques secondes voici 3 plugins qui pourraient correspondre et Google en as encore des dizaines d'autres au besoin. :p

¤Idée numéro 1
Ha donc ton poste est deux en un, d'accord !! Enfaites-tu demande un plugin et en même temps tu proposes des idées, ok ; je comprends mieux :D

Quand on gagne une parti ou même un /merci
par exemple quand on gagne une parti de bedwars,skywars ou autre mode de jeu crée par des serveur ou gagne un certain nombre de coin (qu'on peu config par nous même en jeux ou par des config du plugin) pour des débutant comme moi pour moins galérer.
Vu qu'il n'y a aucun point de fin de phrase, je suppose que ce n'est qu'une seule phrase mais alors est elle très, très, très longue pour ne pas dire grand chose... Si je ne me trompe pas, on pourrait la résume en : "Il faudrait un moyen de gagner de l'argent à la fin d'une partie ou en faisant /merci". Pour gagner de l'argent, la plupart des plugins te permettant d’exécuter une commande à la fin de partie, il suffirait juste donc de passer par celle-ci pour donner de l'argent :)

Pour le /merci (et si je me fie à la suite de ton message), ton idée est que le /merci soit un /tip, encore un classique des serveurs ;) Là je ne sais pas si tu as toi-même besoin d'un tel plugin ou si tu exposes juste une idée qui t'a traversé l'esprit, mais il est vrai que des plugins tout fait n'existent pas à ce sujet : ce qui s’explique assez facilement car c'est un système à combiner avec des boosters, des achats et un système d'argent ; le tout étant généralement natifs dans les API des serveurs. :D Un tel plugin serait possible mais ça serait tout de suite un gros système ;)

Le /boosters achetable en jeu ou avec de la money du jeux par exemple
Voilà qui rejoint ce que je disais plus haut, ça serait tout de suite un gros système :D

booster 5% par exemple dans une parti bedwars tu gagne 15 sheepcoin avec le booster tu gagne 20 sheepcoin
Alors là il y a quelque chose que je ne peux pas laisser passer !
== Le moment maths, sponsorisé par DiscowZombie ==
15 coins = 100%
donc 0,15 coins = 1% (si l'inconnu est 1% du nombre de coins, on fait: 1x15/100).

Donc 5% de 0,15 coins => 0,75 coins (5x0,15).

Donc un booster de 5% ne t'apporterait pas 20 coins mais 15,75coins (15 coins + 0,75 coins).

Pour passer de 15 coins à 20 coins, on fait une augmentation de 5 coins, qui représente un booster de 1/3 soit environ 33%.
== Fin du moment maths ==

bon je croit que vous avez compris x)
Je ne sais pas ce qu'il fallait comprendre, mais bon :')

un /store ou un /boutique
pour acheter des cosmetique ou grade ou pets et aussi boosters
par exemple 1785 sheepcoin contre le grade Mini vip qui on une durée ou pas (qu'on peu changer en jeu ou par la config du plugin)
Là tu as plein de plugins qui te permettent de le faire (inutile d'en citer, il suffit de deux secondes de recherches sur Google...). Et si aucun ne te convient, tu peux faire ton propre menu avec ChestCommands !
Cependant, rares sont les plugins qui te permettent de lier ce shop à des coins en BDD, c'est vrai ; d’où l’intérêt d'un plugin qui centralise tout ! ;)

Bonne journée,
Mathéo.

PS: Je me doute bien que tu dois être relativement jeune mais essayes de faire un minimum attention à ton orthographe car là c'est franchement horrible... En passant ton texte au correcteur, il me détecte au moins 50 erreurs d'orthographe ou de grammaire, c'est énorme...
 
  • J'aime
Reactions: crokis

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
20
Bon je croit que je me suis mal exprimer :D je recherche un plugin et pas 38 mille (chestcommand ou autre)
après les plugin que tu ma passer cert a donner des coin mais quand on gagne une parti on doit faire tout seul genre donner par nous même a part si j'ai mal lu ou peu être que je sais pas lire l'anglais.Tu va me dire (google traduction ou traduit la page tu va mieux comprendre) suis d'accord avec toi mais les plugin me semple très compliquer pour moi (je vien d'ouvrire mon serveur depuis 3mois).Je sais tu va me dire quoi (encore une fois).Si tu connais rien en plugin crée pas de serveur,je suis d'accore avec toi encore une fois de plus :D mais comment te dire qu'on apprends dans le tas ou d'autre codeur ou des tuto sur youtube qui pourrais m'aider mais bon ^^.
Désoler si je tes fait mal au crane mais bon je rechercher un plugin et aussi je donne des idée pour ceux qui veut developer un plugin :D
Après tu va me dire aussi (pour un plugin fonctionne il faut d'autre plugin avec) genre chestcommand pour la boutique ou autre chose
j'arrive pas trop a mis faire avec c'est genre de plugin a faire avec le config ou autre du coup désoler si je suis trop "stupide" toi ^^
Voila si tu trouve un plugin qui peu donner des coin quand on gagne une parti de bedwars ou encore quand on reste un certain temp ou autre envoye les sinon je vais essayer les plugin que tu a passer ^^
Cordialement et amicalement
TurtleGames

Et aussi j'ai 14ans et les faute orthographe tu sais (pour reste poli) je m'en fiche un peu :D aussi tu va me dire (car oui je suis devin) Oui mais tes fondateur et tu sais pas écrire la honte pour toi
suis encore d'acccord avec toi :D mais j'ai poster sa je vener me lever (oui je me leve a 14heure comme ce poste la :D)
voila je sais pas ta quelle age mais a mon age tu devais faire autant de faute que moi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

je recherche un plugin et pas 38 mille (chestcommand ou autre)
alors, c'est n'est pas très compliqué, lorsque tu fait un serveur ; tu as deux choix. Soit tu prends des plugins d'internet, gratuit mais alors il va en falloir beaucoup pour que ton serveur te corresponde. Soit, tu recrutes un développeur et là tu n'auras que le nécessaire, donc moins de plugins :) Voilà à peu près comment ça fonctionne, sachant que la deuxième option est indispensable pour les projets "sérieux".

après les plugin que tu ma passer cert a donner des coin mais quand on gagne une parti on doit faire tout seul genre donner par nous même a part si j'ai mal lu ou peu être que je sais pas lire l'anglais.Tu va me dire (google traduction ou traduit la page tu va mieux comprendre) suis d'accord avec toi mais les plugin me semple très compliquer pour moi (je vien d'ouvrire mon serveur depuis 3mois).Je sais tu va me dire quoi (encore une fois).
Ça, il faut que ce soit intégrer nativement dans le plugin de bases (le plugin du mini-jeux) sinon c'est impossible à intégré proprement. :) (car tu n'a pas de moins de détecter la fin d'un jeu)

Je sais tu va me dire quoi (encore une fois).Si tu connais rien en plugin crée pas de serveur,je suis d'accore avec toi encore une fois de plus :D mais comment te dire qu'on apprends dans le tas ou d'autre codeur ou des tuto sur youtube qui pourrais m'aider mais bon ^^.
Là j'accepte surtout et je comprends que tu n'y connaisse rien, on est tous passé par là et c'est effectivement en galérant que l'on apprends le plus. Un conseil, très bête, que je peut te donner, que beaucoup croit respecter mais qu'aucun n'applique vraiment, lit. (ce n'est pas une blague, c'est vraiment l'un des meilleurs conseils que je peux donner, il faut savoir lire et apprendre à lire)

j'arrive pas trop a mis faire avec c'est genre de plugin a faire avec le config ou autre du coup désoler si je suis trop "stupide" toi ^^
Si je trouvais "stupide" quelques dès que je l’aidais ça serait la fin du monde ! Non, plus sérieusement on est sur un forum, de plus dans une section réservée à l'aide, donc n’hésite pas à poser tes questions :D

Voila si tu trouve un plugin qui peu donner des coin quand on gagne une parti de bedwars
Comme je l'ai dit, si c'est pas intégré directement dans ton plugin de BedWars, pas possible. ;) Si ça ne l'est pas, contacte le développeur et demande lui de l'ajouter (s'il est encore actif).

ou encore quand on reste un certain temp ou autre
Pour ce faire, je te conseille TimeIsMoney :)

Et aussi j'ai 14ans et les faute orthographe tu sais (pour reste poli) je m'en fiche un peu
Là c'est une grave erreur, et tu risques de beaucoup t'en vouloir dans quelques années. C'est l'heure que je fasse ma parenthèse "vieux con" à mon avis. J'ai 17 ans et j'ai donc passé le bac français l’année dernière. Il faut savoir qu'on lycée on ne fait plus de grammaire ni d’orthographe alors que ça serait encore nécessaire à mon avis ! Enfin bref. Donc les cours de français ont fini pour moi, et c'est enfaite quelques jours plus tard en voulant écrire des mails sérieux que je me suis rendu compte des réelles lacunes. Résultat : obligé de passer le mail au correcteur pour avoir un Français qui se tient et ne pas paraître pour un analphabète. Tout ça pour t'expliquer que si tu as la chance, car c'est une chance mais malheureusement personne ne se rends compte, ou alors c'est trop tard, d'avoir des cours d’orthographes et de grammaire, je te conseille de les suivre et surtout de les appliquer au quotidien. Ce n'est pas parce-que tu es fondateur que tu dois savoir écrire et t'exprimer dans un français correct, encore plus peut-être, mais l'orthographe et la grammaire c'est à appliquer tout le temps, pas seulement lorsqu’on a un tag rouge devant son pseudo. Bref, je ferme cette parenthèse "vieux con" mais juste pour te prévenir qu'à la sortie du collège c'est déjà trop tard pour s'en rendre compte... à bon entendeur :)

En espérant t'avoir aidé !
Mathéo.


PS: Le double post est interdit (je t'invite à lire les règles du forum), utilise plutôt le bouton "Éditer".
 

crokis

Développeur PHP/Java/SQL
16 Juillet 2015
51
25
28
Auvergne-Rhône-Alpes, France
Salut à vous deux :)

Je pense que déjà tu peux dire un graaaaand merci à DiscowZombie, qui visiblement a passé un temps considérable pour toi à décrypter tes posts :) @DiscowZombie, combien de % de ta journée, pour rester dans l'instant Maths ? :')

Je pense que tu vas te débrouiller avec les plugins qui t'ont été donnés :) Ils sont très complets et, comme tu le dis si bien :
on apprends dans le tas ou d'autre codeur ou des tuto sur youtube

J'aimerai simplement revenir à un point de ton message :
Et aussi j'ai 14ans et les faute orthographe tu sais (pour reste poli) je m'en fiche un peu :D aussi tu va me dire Oui mais tes fondateur et tu sais pas écrire la honte pour toi
Être "fondateur" ou tout autre chose ne change rien (puisque c'est un "pseudo titre" que chacun se donne, qui en réalité n'a pas vraiment de sens. Seule l'implication est importante :) mais bref). Si tu veux continuer tes études plus tard (et je l'espère pour toi !), il n'y a rien de plus horripilant que des personnes négligeant l'orthographe, pour faire 3 fautes tous les 2 mots. Tu n'es malheureusement pas le seul (étant en école d'ingénieurs, certains ne savent malheureusement pas construire une phrase), mais ce n'est pas une raison !!!

Sauf que, comment distinguer si l'on accorde la place dans une école pour 2 candidats qui se valent en compétences ? Par l'orthographe ! Le problème dans l'histoire, c'est que c'est devenu un critère de sélection ;)
Après on est ici pour parler Plugins et pas Molière, mais sache que si très peu de personnes te répondent, c'est dû au fait qu'on ne souhaite pas passer sa journée à comprendre ton message ^^
Plus tes messages seront concis et clairs (avec des majuscules, des virgules, des points, Sujet+Verbe+Complément), plus tu aura de réponses, et pourra obtenir une bonne aide !

Créer un serveur et rassembler une communauté n'est pas simple, courage :)
Médite sur ça :)

P.S. :
mais j'ai poster sa je vener me lever
L'avantage de savoir écrire, c'est qu'on sait le faire à n'importe quelle heure de la journée, même en se levant à 14h ! :p

Cordialement,
Pierre
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
20
Ok merci ^^.J'était un peu énerver et je m'en excuse ^^.Voila aussi pour dire que je recherche un codeur mais la moi tier veule pas car il sont trop occuper ou même veule pas travailler avec des petit serveur (donc le mien),ou aussi car il sont payant (je trouve sa un peu bête mais un peu normal).Voila pour ceux qui veule m'aider (si tes codeur ou développeur) et si tu veut m'aider bien sur tu le peu (tu me contacte en message privé ou tu poste ici en disant oui je veux bien t'aider),Sinon tan pis je vais essayer de me débrouiller tout seul et puis voila :D.Merci a ceux qui mon répondu et qui mon "essayer" de m'aider et comprendre mon "écriture de nul" et voila merci et je vous souhaite une agréable soiré ou journée ou matiné voila :D