Survie Vanilla Recherche d'un serveur actif

Astos

Architecte en herbe
29 Juin 2014
27
4
71
23
Bien le bonsoir,

je m'appelle Paul, âgé de 18ans, je suis un fan de minecraft depuis début 2012. Très porté survie et construction (je ne suis pas spécialement doué, mais j'aime construire), mes expériences minecraft sont essentiellement sur des serveurs survie vanilla en ultra hardcore.

En ce qui concerne mes attentes :

-Un serveur actif
-Un serveur récemment lancé (moins d'une semaine)
-Une communauté mûre

Pourquoi moi ? :

Je suis un joueur très actif, je peux passer (surtout ces temps) bien des heures sur le serveur. J'adore la coopération, bien que j'aime aussi jouer "dans mon coin", "faire mon projet", j'aime tout autant passer du temps en multijoueur pur à faire des projets communs.
Je rajouterai que j'adore parler (écrit de préférence, mais j'aime aussi être en vocal) et j'adore rire, de toutes situations avec les autres.

Mon envie de construction est simplement un village médiéval, en effet je vois de moins en moins de villages, car trop "mainstream" alors je tiens à en refaire un, car je ne m'y suis jamais attelé (sauf quelques fois)


Je pense avoir fini ma présentation, j'espère vous voir très vite sur votre serveur !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: TexMexx

Astos

Architecte en herbe
29 Juin 2014
27
4
71
23
Je te conseille Coding Rebirth ! Serveur récent ! On commence a être nombreux et ont s'éclatent pas mal sur le Discord et le serveur, qui est vanilla en 1.13.2 ^^ Je te donne le lien de la présentation pour en savoir + ! :p bon jeu à toi !

Ip: codingrebirth.fr
Présentation: https://minecraft.fr/forum/threads/survival-coding-corporation-coding-rebirth.250039/

Malheureusement je recherche un serveur ayant ouvert récemment, il est ouvert depuis le 1er décembre, ça fait quand même presque 3 mois, mais merci de proposer, c'est très gentil
 

ilitch

mangeur de crâne
24 Janvier 2015
170
20
125
Salut !

J'ai épinglé ça dans ton message "je suis un joueur très actif, je peux passer (surtout ces temps) bien des heures sur le serveur. J'adore la coopération, bien que j'aime aussi jouer "dans mon coin", "faire mon projet",
Tu peux nous rejoindre sur Play-mc (IP : vanilla.play-mc.fr) serveur survie proche du vannilla (https://play-mc.fr/) ou tu trouveras certainement des gens parmi nous avec qui développer des trucs !
A bientôt !
 

Shaiwas

Architecte en herbe
25 Mars 2018
55
3
78
25
Salut !

J'aimerais te proposer mon serveur même si je ne suis pas sur que sa corresponde à ce que tu recherche car c'est un serveur moddé que je te propose la. J'en suis le fondateur et c'est un serveur qui à ouvert ce matin, il comptabilise un peut plus de 200 mods donc pour toi qui aime build il y à tout ce qu'il faut et si tu à du temps à perdre, le modpack est relativement grand et donc avec beaucoup de contenu, vis à vis de la communauté pour l’instant on est que deux peut être trois tous agés d'environ 18 ans.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour rédiger ce post alors je te propose de m'ajouter sur discord si tu souhaite poursuivre ou bien poser des questions
Mon discord : $haiwas#3923

Bonne continuation ;)