Survie Vanilla Recherche d'un serveur calme :)

HK1987

Architecte en herbe
14 Mars 2013
8
0
62
36
Bonjour à tous !
Trentenaire avec un taff assez prenant et surtout jeune papa :)
Je suis à la recherche d'un serveur Vanilla sans prise de tête avec une petite communauté mature pour passer du bon temps .

J'aimerais si possible dans l'idéal un serveur assez récent sans avoir l'impression d'être arriver 6 mois trop tard.

Voilà je pense avoir fait le tour de mes "exigences".
A bientôt !
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Salut. J'ai ouvert ub serveur privé en novembre avec des membres qui ont entre 17 et 41 ans (moi) .
On a pas mal de choses de faites mais rien ne t'empêche de commencer une surive et ensuite de te joindre aux projets des uns et des autres.
Je te mets le lien didi si ça te dis de venir voir.
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
bien le bonjour ami vieux ^^

nous allons bientot entammer la saison V2 afin de redonner du souffle à la communauté avec son lot de surprise pour les joueurs.

tu peut me contacter en mp pour plus d'infos que je ne divulguerai pas ici pour ne pas spoil mes joueurs^^

site tonton ==> Tonton-du-cube

descriptif du serveur ( actuel ) ==> présentation serveur


mon discord Flomi30#7891

voilà, pour plus d'infos tu sais où me trouver ;)


flomi quarantenaire surexité ^^
 

Mrn

Aventurier
2 Février 2021
9
1
3
22
Bonjour à tous !
Trentenaire avec un taff assez prenant et surtout jeune papa :)
Je suis à la recherche d'un serveur Vanilla sans prise de tête avec une petite communauté mature pour passer du bon temps .

J'aimerais si possible dans l'idéal un serveur assez récent sans avoir l'impression d'être arriver 6 mois trop tard.

Voilà je pense avoir fait le tour de mes "exigences".
A bientôt !
Bonjour ! Et bienvenue d’acance sur alone magic ! Serveur encore en beta donc régulièrement de mise a jours sur le serveur ! Sans gêner le gameplay bien sûr ! Une ouverture hier une mini commu de qlq joueurs déjà créés avec une super ambiance! Nous recherchons des joueurs comme toi ! Des sortilèges, une survie, du faction! Alone.craft.gg version 1.8-1.16
 

Kevoucast

Aventurier
1 Février 2021
15
0
1
22
alone.craft.gg Nouvel communauté :) , 12-22 Connectés pour l'instant un discord 100 Joueurs ! rejoignez!
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut HK1987 !
Je me permets de répondre a ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanilla.fr

A Bientôt :)
1.png



2.PNG
 

Kevoucast

Aventurier
1 Février 2021
15
0
1
22
Bien le bonjour, aujourd'hui je vous faire la présentation du serveur Alone Magic. La présentation de ce serveur sera répartie en plusieurs points : I - La présentation de notre serveur. II - Pourquoi nous et pas un autre. III - Comment nous rejoindre ? + recrutements I - La présentation de notre serveur. Pour faire simple nous sommes un pvp factions Magie accessible de la version 1.8 à la 1.16. Nous possédons des sortilèges magiques comme dans Harry Potter. Tu pourras les obtenir en les trouvant dans le spawn, les gagner dans des events ou encore acheter nos nouveaux grades grace à de l'argent IG ou IRL. II - Pourquoi nous et pas un autre. Depuis le début notre serveur ne fait que se développer, nous possédons un staff à l'écoute et connectée la plupart du temps. Si vous avez des idées n'hésitez pas nous les écouterons à bras ouverts. Egalement de nombreux Evénements sont organisés chaque dans lesquels vous pouvez gagner clés rare voir même grade Payants ou enfin même sortilège. III - Comment nous rejoindre ? + recrutements Discord : https://discord.gg/alonemagic Ip du serveur : alone.craft.gg Pour les recrutements nous recherchons : - Modérateur - Modérateur-Jouer - Youtubeur Les candidatures se passe uniquement sur le discord du serveur en créant un ticket. Une fois la candidature posté, elle sera examiné par les Administrateurs et vous recevrez une réponse quelque jours plus tard. Mais avant toute candidature, il est important de savoir que nous recherchons un staff motivé et plus principalement Mature. Egalement vous devrez le plus actif possible dans votre phase de test.
 

Fichiers joints

  • 2021-03-16_16.05.57.png
    2021-03-16_16.05.57.png
    1.3 Mo · Affichages: 143

Sandaki

Architecte en herbe
1 Avril 2017
108
2
125
Hey HK1987, je suis fondateur d'un serveur survie en 1.16.5 depuis plus d'un ans et je pense qu'il correspond à tes attentes :)
Il y a un Hôtel des ventes, des ChestShops, des Player Warps, un monde Minage, un monde PvP, un marché, un Trade, des claims avec des flags...

Si tu veux venir faire un tour :
Discord : https://discord.gg/Y5gNHGv
Minecraft : play.edinrio.fr
Site : https://edinrio.fr/

PS : Il ouvre Lundi 12/04