Recherche d'un serveur Faction pour le poste de Modo

Florian_Gaming03

Aventurier
23 Août 2016
11
0
2
19
Mon âge : 12 ans

Ma candidature :

Présentation & Motivations

I.Une présentation rapide de votre vie IRL est requise

Bonjour moi c'est Florian_Gaming03 .

Là je vais vous parlez en peu de ma vie IRL donc je m'appel Florian . J'ai 12 ans bientot 13 , jeune mais très serieux , mature et appliqué sur le travail demandé.

J'habite à Chatenay-Malabry depuis que je suis né .

Je joue pas que au pc bien sur . Je suis actuellement en 5éme je maitrise plutot bien l'anglais , l'espagnol je n'arrive pas trop.

Et en dehors des études et du pc . J'ai fais du tennis , du rugby , du judo et de la natation. Je suis également un joueur de console : j'ai la psvita , la ps4 et la XBOX360.

Je suis aussi actuellement fondateur sur mon serveur avec ruban2003_Gaming mon cousin.
Je recherche un serveur de au moin 80 slots merci !

II. Merci de nous préciser vos motivations

Tout d’abord, j’aimerais etre modérateur sur le serveur, n’ayant aucune expérience en tant que modérateur , je postule pour un poste où je juge avoir les capacités nécessaires à accomplir le travail demander.

Sinon, je réponds de temps en temps à certaines questions et honnêtement, cela ne me pose pas de problème. Aider les nouveaux , c’est quelque chose qui me plaît.

Je voudrais aussi etre modérateur car etre modérateur me plait beaucoup c'est pour cela que je poste aujourd'hui .

III.Horaires de connection pendant les vacances

Lundi : 10h à 22h30

Mardi : 11h à 22h00

Mercredi : 15h à 21h50

Jeudi : 10h à 22h30

Vendredi : 15h à 22h00

Samedi : 13h à 22h00

Dimanche : 11h à 22h30

IV.Horaires de connection pendant les cours

Lundi : 17h30 à 21h30

Mardi : 17h30 à 21h30

Mercredi : 13h30 à 15h30 après je reprend à 18h jusqu'à 21h00

Jeudi : 17h30 à 21h30

Vendredi : 17h30 à 22h30

Samedi : 11h à 13h40 après je reprend à 16h jusqu'à 22h30

Dimanche : 11h à 21h30

Cordialement Florian , voilà je finis mon message en
vous disant merci , bonne chance à tous les postulants.
 
S

Sakashi

Invité
Je trouve que tu es bien trop jeune pour modérer sur un serveur. De plus, ton CV si court soit-il, contient bon nombre de fautes. Je n'ai qu'à citer la première phrase pour te le prouver :
Là je vais vous parlez en peu de ma vie IRL donc je m'appel Florian . J'ai 12 ans bientot 13 , jeune mais très serieux , mature et appliqué sur le travail demandé.

Voici la correction :
, je vais vous parler un peu de ma vie IRL. Donc, je m'appelle Florian. J'aurais bientôt 13 ans, jeune mais très sérieux et appliqué dans le travail demandé.
Comme tu le verra, j'ai mis en gras toutes les fautes. J'ai de plus changé la phrase en grasse et retiré le fait que tu te définis de toi même être mature. Tu ne peux te définir de toi même sur ce point. C'est à autrui d'en juger.

Pour faire simple, ton CV est une calamité. Il contient bien trop de fautes, des tournures de phrases peu intéressantes, des informations inutiles, des informations manquantes, une mise en page affreuse et un contenu très léger.
Je te conseil donc vivement de réaliser à nouveau et intégralement ton CV ! Bien que j'estime toujours que tu n'as pas l'étoffe d'un modérateur compétant. Bonne chance tout de même ! :)