Recherche d'un serveur frais*

KiwiCompany33

Architecte en herbe
18 Août 2012
21
0
64
28
Bonjour à tous,

Je suis Aymeric, Magiis16 IG, j'ai 19 ans et je recherche un serveur minecraft en survie, pas forcément UHC, mais j'aime les deux. Je joue a minecraft depuis la 1.3. Le solo ne m'interessant pas c'est pourquoi j'ai fais énormément de serveur. Des bons comme des mauvais on va pas se le cacher. Bref, mon activité favorite c'est de miner.. et le pvp à l'arc (un peu comme Skyyart).

Bref, je recherche un serveur frais et j'insiste sur le frais parce que je n'aime pas voir même j'ai horreur d'arriver sur un serveur déjà tout construit ou il n'y a plus rien à faire et où tous le monde se connait depuis 1947.

Voilà pour plus d'informations envoyez moi un mp

Bonne journée

Bonjour/bonsoir
Je ne sais pas si c'est aussi frai comme tu le souhaite mais j’aimerai te parler d'Arktesya. C'est un petit serveur sans prétention en semis-rp à cause des plugins comme jobs chestshop ou brewery pour la communauté, Et worldguard coreprotect pour la sécurité même si tout ce joue sur la confiance et qu'il n'y a pas eu de soucie. Le serveur et présent depuis janvier mais étant tout petit et avec un vie irl nous avançons tous à notre rythme. Il y à une ville de départ ou tu peut construire dans ton style, sinon nous avons des tp dans des biomes si tu veut construire plus loin. Nous avons des projet communautaire tel que faire des fermes quand quelqu'un le propose ou bien un park d'attraction qui et permanent. Que dire de plus nous somme sur white-list en 1.9.4 avec un inscription sur le forum pour pouvoir mieux ce connaitre. Si tu as des question mp moi ou passe par le forum.