Recherche d'un serveur mini-jeux

Dark-Maul

Massacreur de Mouton
24 Décembre 2016
23
3
21
27
Bonjour!

Avec mon cousin, on recherche souvent un serveur pour jouer mais on ne trouve jamais the serveur avec les mini-jeux que l'on veut, tous réuni. ^^

- Votre pseudo = Dark-Maul

- Votre pseudo Minecraft = Dark_Maul_22 (c'est mon compte, je ne met pas le siens). ^^

- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non = on a les versions payantes

- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches) = J'ai 19 ans et lui en a 21.

- Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...) = Mini-jeux

- Une description de vos attentes = Donc, on recherche un serveur mini-jeux, on a beau en faire plusieurs comme Epicube, fantabobworld on ne trouve pas ce que l'on veut. ^^
Les mini-eux qu'il faut dans le serveur:
The tower
Rush
Buildart
Un jeu de cache cache, il y a u nchercheur et le reste se transforme en bloc, melon, bibliothèques ect mais je ne sais jamais le nom. ^^
Sheepwars (Si il n'y a pas tempis)
UHC
UHC RUN

Voilà, c'est le principal, je sais qu'il y a beaucoup de choses et c'est peut-être pour ça que nous ne trouvons pas mais bon c'est un peu chiant de changer de serveur à chaque fois qu'on veut jouer à tel ou tel jeu. ^^

Merci d'avance!
Bonne journée!
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut, UHC run-> samagames
the tower -> funcraft.net
Hide and seek -> HiveMC
sheepwars-> epicube
uhc-> fantabobworld je crois
buildart-> build battle ? hypixel
deviner les constructions ? jerry and larry
 

Dark-Maul

Massacreur de Mouton
24 Décembre 2016
23
3
21
27
Oui voilà, c'est sur plusieurs serveurs, j'en veux un que ce soit regrouper. ^^

J'essaye les serveurs, HiveMC est bien; :)

Par contre,
deviner les constructions ? jerry and larry
Je ne trouve pas le jeu. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

PlasmaZ0

[Art'Pixel] design et graphisme
28 Décembre 2016
32
3
19
25
artpixel02.jimdo.com
Le Fanta Bob World! J'en fait partie depuis longtemps et a force si tu a TS, tu va connaitre pas mal de monde.. sinon je te conseil maxigames, un serveur mini jeux ou je suis Admin