Survie Vanilla Recherche d'un serveur original

MizuKasai_Nya

Bucheron
25 Mars 2018
11
0
17
26
Bonjour

je me nomme MizuKasai_Nyan (pseudo minecraft) , j'ai 18 ans et je recherche un serveur privée qui ouvrira en 1.13.
je recherche un serveur original : preset custom, datapack,achievement custom et craft custom.

Pour un peut parler de moi, je joue a minecraft depuis 6 ans environ,ma principal qualité est le build et le terraforming. Je suis nul en redstone.
A part minecraft je joue a des mmorpg principalement Black desert Online
Mon pseudo discord MizuKasai-nyan#5873

Si vous avez des question n'hesitez pas

Salut ! Je t'invite a lire ce thread (serveur Garden) ! ;)
Garden est un serveur privé en snapshot 1.13 (100% Vanilla), qui possède des datapacks craft curtom (et on va en ajouter à l'avenir) afin de proposer un gameplay en dehors de la norme.

Bonjour

je me nomme MizuKasai_Nyan (pseudo minecraft) , j'ai 18 ans et je recherche un serveur privée qui ouvrira en 1.13.
je recherche un serveur original : preset custom, datapack,achievement custom et craft custom.

Pour un peut parler de moi, je joue a minecraft depuis 6 ans environ,ma principal qualité est le build et le terraforming. Je suis nul en redstone.
A part minecraft je joue a des mmorpg principalement Black desert Online
Mon pseudo discord MizuKasai-nyan#5873

Si vous avez des question n'hesitez pas
Bonjour, actuellement en 1.12.2 nous attendons la 1.13 pour agrandir la map.

Je te propose de venir faire un tour et de te faire ton idée.

Pour info nous sommes un serveur « familiale ». Pas de prises de tête, tout âge ( exemple j’ai deux de mes gosses qui jouent 8 et 18 ans ).
Seule condition faire un tour de spawn avec un membre du staff, cela nous permet de trier les kikoo venu juste pour foutre le bordel.

https://minecraft.fr/forum/threads/semirp-pvp-les-tontons-du-cube-v1-10.188721/

Notre discord nous sert de forum.