Survie Vanilla Recherche d'un serveur original

MizuKasai_Nya

Bucheron
25 Mars 2018
11
0
17
26
Bonjour

je me nomme MizuKasai_Nyan (pseudo minecraft) , j'ai 18 ans et je recherche un serveur privée qui ouvrira en 1.13.
je recherche un serveur original : preset custom, datapack,achievement custom et craft custom.

Pour un peut parler de moi, je joue a minecraft depuis 6 ans environ,ma principal qualité est le build et le terraforming. Je suis nul en redstone.
A part minecraft je joue a des mmorpg principalement Black desert Online
Mon pseudo discord MizuKasai-nyan#5873

Si vous avez des question n'hesitez pas

Salut ! Je t'invite a lire ce thread (serveur Garden) ! ;)
Garden est un serveur privé en snapshot 1.13 (100% Vanilla), qui possède des datapacks craft curtom (et on va en ajouter à l'avenir) afin de proposer un gameplay en dehors de la norme.

Bonjour

je me nomme MizuKasai_Nyan (pseudo minecraft) , j'ai 18 ans et je recherche un serveur privée qui ouvrira en 1.13.
je recherche un serveur original : preset custom, datapack,achievement custom et craft custom.

Pour un peut parler de moi, je joue a minecraft depuis 6 ans environ,ma principal qualité est le build et le terraforming. Je suis nul en redstone.
A part minecraft je joue a des mmorpg principalement Black desert Online
Mon pseudo discord MizuKasai-nyan#5873

Si vous avez des question n'hesitez pas
Bonjour, actuellement en 1.12.2 nous attendons la 1.13 pour agrandir la map.

Je te propose de venir faire un tour et de te faire ton idée.

Pour info nous sommes un serveur « familiale ». Pas de prises de tête, tout âge ( exemple j’ai deux de mes gosses qui jouent 8 et 18 ans ).
Seule condition faire un tour de spawn avec un membre du staff, cela nous permet de trier les kikoo venu juste pour foutre le bordel.

https://minecraft.fr/forum/threads/semirp-pvp-les-tontons-du-cube-v1-10.188721/

Notre discord nous sert de forum.

Afin de pouvoir voir ce qu’il se passe sur le serv tout en étant au taf j’ai un plugin qui relie le chat discord et Minecraft.

Cdlt

Hello je te présente notre serveur qui pourrai corresponde a tes attentes ;

# Nom: Azura’World
# Version: 1.12.2
# Type: Survie vanilla
# Nombre de slots: 100
# White list: Non
# Candidature: Non
# AdresseIP:minecraft132.omgserv.com:10482
# Events: Oui
# Versions crack accepté: Oui

La présentation du serveur :
Azura’World est un serveur survie vanilla en 1.12.2, en cours de création . La communauté de ce serveur représente une renaissance et un regroupement de personnes qui aime se divertir, partager les uns avec les autres leur connaissancecubique et leur expérience d'un nouveau genre. Nous avons choisi la déesse azura comme symbole , car elle represente la beauté dans un univers epic générer avec un plugins de monde payant.
Des paysage a couper le souffle , des plugins economy / jobs / utilitaire vont vous offrir une version améliorée du vanilla classique. Nous sommes ouvert et prêt a vous accueillir .

Le Site WEB:https://familycube.alwaysdata.net/
Le Discord: https://discord.gg/4S6mNnF

Le STAFF:
◦ Fondateur: Ghis_lefrancais (30ans)
◦ Membres du staff: Damdom145 Nanou0420 Mysstica
◦ Devellopeur WEB: Théo/Segeil

A BIENTÔT SUR AZURA’WORLD