Recherche d'un serveur privé survival vanilla (toute difficultée comprise)

Pim_612

Aventurier
7 Juillet 2015
2
0
2
27
Bonjour
Je suis actuellement en recherche d’un serveur privé. J’ai 18 ans et j’ai récemment acheté Minecraft, après avoir joué à une version cracké pendant 4 ans, de manière à pouvoir profiter d’une expérience multi-joueurs. J’ai de bonne base en redstone, je sais construire des usines simple et compte m’améliorer encore.
Si m’a pseudo « candidature » vous intéresse veuillez me contacter à l’adresse mail : [email protected]
Cordialement

Pim_612
 

Hippo_pipo

Recruteur de diversité
12 Janvier 2015
252
2
65
32
Bonjour,
Nous sommes actuellement a la recherche de joueurs actif sur minecraft pour notre communauté.
Notre serveur est un UHC sur une map a génération custom. nous comptons actuellement une dizaine de joueurs donc 6 très actif sur le serveur. La moyenne d'age est de 26ans et nous n'allons pas en dessous de 18ans dans nos recrutements.
Pour ce qui est de l'aspect communautaire que tu recherche, il est assez présent car nous construisons pas mal de chose en groupe. (ferme à witherskull, maisons, monuments, hub nether, ...)
On fait des video, mais on ne pronne pas les videos a la place du jeu entres amis et de la bonne ambiance.
ex:

Pour ce qui est de l'inscription, je te laisse aller voir ICI
Si tu veux d'autres info a propos de UID, tu pouras les trouver sur notre site.
(Il n'as que 3 jours donc il est un peu vide mais va vite ce remplir)
En espérant que ce serveur convienne à tes attentes et en espérant te compter parmi nous très bientôt.

Hippo-pipo​
Community Manager​
Unity In Diversity​
 

IceTalion

Ice't
9 Juillet 2015
193
20
70
32
www.icetalion-gaming.fr
salut si tu le souhaite je peut te renvoyer vers notre communauté, tout depend dce que tu recherche. Nous somme une communauté multigaming( Ark, Lol, Minecraft, ...)
Majeurs pour la plupart d'entre nous et pas loin pour les autres =)
Nous serions vraiment heureux de te faire partager notre passion du jeu
 

Pim_612

Aventurier
7 Juillet 2015
2
0
2
27
Je vous remercie beaucoup de votre attention à ma candidature, malheureusement j'ai déjà trouvé un serveur. Cependant encore merci :)