Survie Vanilla Recherche d'un serveur privé

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
28
Tours
Bonjour

Je suis à la recherche d'un serveur Minecraft pas spécialement basé sur un age précis.
J'ai 21 ans mais ça ne me dérange pas de jouer avec des personnes de 16-17 ans si ils ont un bon comportement.

Je recherche principalement un serveurs survie soit hardcore ultra hardcore ou simplement normal en faite je m'en fiche un peut de ça. Un serveur si possible freebuild

Mais n'ayant pas un très gros niveau de build car j'ai fais des pauses par ci par là je ne veux pas d'un serveur qui recherche un gros niveau.
J'aime beaucoup le terraforming rendre les lieux plus beau mais en build les idée ne fuse pas toujours.

Je ne serais pas un joueurs très assidus car je joue à un MMORPG à côté et ça prend un peut de temps.

Je ne souhaite pas que des personnes viennent me proposer leurs serveurs sans détail de le leurs et simplement pour recruter dans leurs serveurs juste pour avoir un nombre de personnes sur leurs serveurs.
 
Dernière édition:

MrBim

Aventurier
3 Avril 2017
21
2
6
Très intéressé par ton profils car je ne suis pas très bon pour du terraforming et la j'en est un peu a faire et mon serveur et un serveur survie 1.11 sympathique de par ça structure tu le verra toi même si tu viens a notre rencontre voila tout .
Je t'invite a clické LA si tu veux nous rejoindre et a t'inscrire ensuite laisse moi le temps de te whitelist car le site ne le fait plus automatiquement en ce moment :s petit souci a ce niveau.
 

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
28
Tours
Très intéressé par ton profils car je ne suis pas très bon pour du terraforming et la j'en est un peu a faire et mon serveur et un serveur survie 1.11 sympathique de par ça structure tu le verra toi même si tu viens a notre rencontre voila tout .
Je t'invite a clické LA si tu veux nous rejoindre et a t'inscrire ensuite laisse moi le temps de te whitelist car le site ne le fait plus automatiquement en ce moment :s petit souci a ce niveau.

Pourrais tu me montrer un peut quand même le serveur en quelques screen? Je ne recherche pas vraiment a faire tout le terraforming d'un serveur, souvent c'est si le lieux me plait et je suis pas extrêmement bon en terraforming j'aime juste embellir les lieux.

Je n'ai pas assez d'info sur ton serveur pour me dire "Ok"

En gros la j'ai l'impression d'être recruter que pour du terraforming comme si j'allez faire une mission d'interim, et ça ne me plait pas.

Désolé mais les serveurs ou ont recrute juste pour le nombre ça ne me plait pas.
 
Dernière édition:

MrBim

Aventurier
3 Avril 2017
21
2
6
lol ok c'est pas vraiment ça mais je t'invite a venir te faire ton idée sur place cela te prend 5 minute a tout cassé pour te faire une idée

Et au niveau terra y a presque rien mais moi c pas mon truc. Après tu peux venir juste pour jouer si tu le souhaite ^^ .
J'évite de trop parlé de mon projet car après c'est ça qui ressort sur Google et j'aime pas trop cela. Mais si ça peut te donner envie c'est une survie en temps réelle ou tu peux avoir des métiers crée ta faction pour ne pas y avoir de grief tu a aussi des pouvoir magique tel que taper en feu de temps en temps pour les joueurs de type feu après y en a d'autre mais bon je vais pas tout te dire sinon je suis parti pour un roman.
Mais tu a plein de craft supplémentaire tel que chaise table feux de camp drapeau et plein d'autre enfin voila grosso-modo avoir plein de truc pour améliore ta survie mais nous somme pas en moddé je préviens. Comme bon te semble même si je suis confiant pour que ça te plaise mais peut être pas !! ;) en tout cas bon jeux !!
 
Dernière édition:

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
28
Tours
lol ok c'est pas vraiment ça mais je t'invite a venir te faire ton idée sur place cela te prend 5 minute a tout cassé pour te faire une idée

Et au niveau terra y a presque rien mais moi c pas mon truc. Après tu peux venir juste pour jouer si tu le souhaite ^^ .
J'évite de trop parlé de mon projet car après c'est ça qui ressort sur Google et j'aime pas trop cela. Mais si ça peut te donner envie c'est une survie en temps réelle ou tu peux avoir des métiers crée ta faction pour ne pas y avoir de grief tu a aussi des pouvoir magique tel que taper en feu de temps en temps pour les joueurs de type feu après y en a d'autre mais bon je vais pas tout te dire sinon je suis parti pour un roman.
Mais tu a plein de craft supplémentaire tel que chaise table feux de camp drapeau et plein d'autre enfin voila grosso-modo avoir plein de truc pour améliore ta survie mais nous somme pas en moddé je préviens. Comme bon te semble même si je suis confiant pour que ça te plaise mais peut être pas !! ;) en tout cas bon jeux !!

Ah ouais donc mon pc ne tiendra jamais x) déjà que quand il y a beaucoup de bloc différent sur un même endroit par exemple spawn je bug
 

Empereur_Nero

Bucheron
24 Juillet 2017
5
2
13
Salut :

On possède un serveur "survie amélioré" ou il faut développer sa colonie en administrant des villageois (pnj). Je te met la description ci dessous ;)


Durant le premier siècle, les familles importantes de Rome se partagent le pouvoir de la ville (et donc du monde) au Sénat! Cependant, La paix ne tient qu'à un fil. Tu es l'un des partisans de ces familles. Ton ambition comme unique alliée, arriveras-tu à te propulsez au sommet de la Gloire ou sombreras-tu à jamais dans l'Oubli ? Tes choix scelleront ton destin !

RISING EMPIRE recrée un univers antique où tu vas pouvoir évoluer en développant des cités à l'aide de bâtiments qui te rapporteront prestige et ressources. Cependant, tu n'es à l'abri de rien et d'autres personnes convoitent aussi ton pouvoir ! Entre traîtrise et alliance militaire, la puissance d'une colonie n'est jamais éternelle ! Ne fais confiance qu'à toi même !

Quelques fonctionnalités :
- Construis des bâtiments qui rapportent différentes ressources!
- Engage des soldats!
- Commande ton armée sur le champ de bataille en temps réel grâce à un système simple et intuitif !
- Capture des territoires !
- et bien d'autres encore !

Il te faudra faire preuve de diplomatie assidue, de talents commerciaux et de génie militaire pour pouvoir espérer te situer parmi les plus influents et respectés !

Nous contacter :
DISCORD: https://discord.gg/ebRukqQ
SITE WEB : http://risingempire.livehost.fr/
IP: 37.187.92.17:1642

A bientôt sur RISING EMPIRE !
xg96.png
 

MrBim

Aventurier
3 Avril 2017
21
2
6
Ah ouais donc mon pc ne tiendra jamais x) déjà que quand il y a beaucoup de bloc différent sur un même endroit par exemple spawn je bug
Et bien viens voir avant de dire que ça marchera pas et puis si ton pc tien pas des que y a quelque bloc enfin voila quoi je ne dirai rien mais bon ^^
et je n'est pas compris ce que tu veux dire par cette phrase "Je ne souhaite pas que des personnes viennent me proposer leurs serveurs sans détail de le leurs et simplement pour recruter dans leurs serveurs juste pour avoir un nombre de personnes sur leurs serveurs." On dirai le truc des boite de nuit faut être déjà venue pour rentré lol paradoxal.
 

Lakorah

Etudiant à Epitech
20 Décembre 2015
35
1
69
Lyon
Salut!
Je possède un serveur survie de type HolyCube en 1.11.2!
Si tu veux venir tu peux me contacter sur skype : purplekushmc
Nous sommes deja 4 personnes très active nous avons commencer il y'a 2 jours