Recherche d'un serveur RP

Anatri

Blblblblbl
12 Juillet 2011
46
1
3
:mobcreeper: Bonjour explosif!! :mobcreeper:
Si je post ici,c'est pour chercher un serveur RP avec le plugin factions ou equivalent ou je pourrais faire une nouvelle faction,les Sountawas(ou elfes des bois)avec une grande ville autour d'un arbre GEANT
Je peux payer si il le faut,mais pour cette faction il me faudrait(au moins le temps de monter la faction)
Imperativement:
La commande Cut,de l'aide d'une personne au moins
Si possible:
Give,god,magic carpet/fly

En esperant trouver
Cordialement
Anatri:mobspider:

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous présenter le serveur Mad mine qui est un serveur RP , disposant de plusieurs plug-ins :

Les plug-ins :

World Edit = Résérvé aux deux admins du serveur , plug-in servant a faire des terrains plats et de grandes constructions .(Utilisé rarement serveur no cheat )

Essentials = Je pense que tout le monde le connait , essentials permettant pleins de choses : La boussole peut être accesible a ceux qui auront la classe : Bourgeois .

Iconomy = Plug-in permettant de rajouter une monnaie au jeu , qui sera utile pour acheter et vendre .

JustShop = Plug-in rajoutant des shops . A chaque ville il y a un marché la ou ce qui ont un métier peuvent vendre leurs produits .

Monster Hunt = Plug-in rajoutant des chasses au monstre les soirs qui donnent 1 dollars a chaque monstre tué .

Voici la liste des métiers :

Explications des métiers :

Les mineurs : Les mineurs devrons fournir tout les minéraux nécessaire pour les habitants de Madmine (minéraux précieux comme simple minéraux)

Les pêcheur: Les pécheur devrons fournir tout les poissons nécessaire.

Les boulangers: Les boulangers devrons founir tout les pains nécessaire ainsi que toute les pâtisseries.

Les bûcherons: Les bûcherons devrons founir toutes les sortes de bois nécessaire.Les bûcherons devrons aussi fournir les barrières ainsi que les escaliers.

Les forgerons: Les sculpteurs devrons fournir tout les outils nécessaire.

Deux personnes seulement pourrons avoir le même métier.
Une place marchande sera mis en place pour tout les habitants pour un meilleur échange entre tous les citoyens.

Les Bouchers: Devrons fournir toutes les viandes au habitant de Madmine.Les Bouchers aurons aussi l'autorisation de vendre des champignons.

Les paysans: Devrons planter et récolte toutes les céréales nécessaire.Ils auront pour cela un champ a leurs disposition.Les paysans on aussi le droit de vendre des cactus.

Les couturiers: Devrons fournir toutes les laines simple et colorée.

Les fleuristes: Devrons fournir toutes les fleurs nécessaire ainsi que tous les champignons et soupe .

Le serveur est actuellement de 10 slot mais une fois les 10 atteint nous augmenterons les slots pour que tous ceux qui veulent jouer a notre serveur puissent jouer .

Voici le site pour s'inscrire :

http://madmine.verygames.net/index.php?file=Forum

Nous possédons un serveur vocal mumble :

Adresse : mumble-4.verygames.net:50493

Port : 50493

Vous pouvez aussi proposez des projets , qui si ils sont bien fait et approuvés par les membres sera payés .

Exemple :

Construction d'un phare : Récompense 50 Dollars .

Dé a coudre : 30 dollars .

Prix d'un pain MAXIMUM : 4 Dollars

Je crois avoir tout dit , la communauté étant très présente que ce soit In game ou sur mumble

Pour toute inscription merci de se rendre ici et de suivre le modèle :

http://madmine.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=1

A bientôt sur Madmine ,