Recherche d'un serveur survie (1.9,1.8 peu importe) (Moddée si vous avez)

MrDeamons

Le Mickey tout mignon
23 Janvier 2016
38
0
17
22
Tout D'abord Bonjour , Bonne lecture ! :)

Je m'appelle Ilario, je viens trouver un serveur vanilla normal ou survie moddée peu importe en 1.8 ,1.9. Je vous le dit je ne suis pas venue foutre la merde sur votre serveur se n'est pas mon intension loin de là. Je veus juste jouer avec des personnes qui aime comme moi le survie et qui ne cherche pas la merde :) Bon je vous souhaite une bonne journée et si vous pouvez me répondre assez rapidement . Ou serveur UHC :)
 
Dernière édition:

MrDeamons

Le Mickey tout mignon
23 Janvier 2016
38
0
17
22
Pour me contacter laisser moi votre Skype ! :) Pour le moment indisponible pour ts Désoler .Puis mon speudo MrDeamons59 version payante

 
Dernière édition:

@AltisLifeFrench

Aventurier
25 Janvier 2016
8
0
2
27
Bonsoir je suis le Fondateur de AltisLifeFrench je suis à la recherche de joueurs sérieux pour mon serveur de rôle play nous avons plus de 60mod donc des voiture avions hélicoptère ect ... on et encore en développement avec la communauté j'ai 19 ans bientôt 20 ans je jère 14persone et sa fais que 1 une journée le serve et ouvert vien nous rejoindre tous et 100% gratuit rien à payer

Le teampeak :temp.zenserv.fr:10597

Mon skyp c est : bryan94143 (sur la photo un Mr avec un chapeau asis )
 

SaintMalou

Aventurier
4 Janvier 2016
8
0
2
31
Myth of the pyxel recherche des joueurs pour fairte du moddé :3 contacter moi sur skype : le saint Malou