Recherche d'un serveur survie basique.

Ruzgareon

Aventurier
18 Avril 2015
16
1
4
26
Bonjour, je cherche la perle rare depuis beaucoup de temps déjà.
Mais laquelle ? Le mystère est là.

Je joue à Minecraft depuis mai 2011 dans mes souvenirs, mais je ne saurais plus vous dire si c'est bien ça.
Donc, je recherche un serveur un peu "rétro" sur lequel se déroule une survie vanilla classique se déroule.

Pas d'UHC style holycube, je vois ça partout c'est insupportable.

Non moi ce que je cherche, je sais pas si ça existe toujours sur Minecraft, c'est un serveur ou la communauté est soudée.
Où les gens sont là avant tout pour jouer et pas pour YT/Twitch ou je ne sais quoi...

Un serveur ou on sera bien accueillit par les autres, ou il n'y a ni trop ni pas assez de joueur, disons au moins 4-5 connectés simultanément.

Qu'on puisse avoir de bon délire.

Bien sûr vanilla, ou UN TOUT PETIT PEU moddé mais pas de FTB ou de Tekkit.

J'ai 15 ans, mais je n'aime pas les serveurs avec des limites d'âge c'est complètement débile et si j'ai l'âge requis mais que votre serveur possède une limite d'âge, merci de ne pas poster ici, je pense que tout le monde a le droit d'être sur un pied d'égalité. Libre à vous de ne pas aimer les gamins de 12 ans, mais moi, je trouve qu'il est de mon devoir de les aider, comment vous voulez qu'ils se construises ?

Voilà, voilà.

Bref, j'attends de voir si une réponse arrivera bientôt.

PS : Monsieur le modo merci de nerf ce topic si il existe déjà un sujet similaire.

Merci a tous.

Bonjour aux lecteurs,
Je viens aujourd'hui vous faire par d'une présentation d'un Serveur ou je me situe.
Son nom est Fate And Devotion, un serveur avec multi-Monde, et plusieurs type de jeux:

- PVP Faction
- Survival
- Créatif
- FTB Direwolf20

Et à venir un Minigames.

Le serveur est ouvert depuis un moins, nous tournons dans les environs de 2 à 15 joueurs.
Ils sont sous le point de prendre un Serveur Dédié, pourquoi ? Tout simplement car dans le Survie, et le monde ressources, c'est une map assez grande.. Avec la chance de pouvoir faire se que nous souhaitons, faire une Ville, que se soit sous terre, au dessus, les deux, enfin voilà... Nous sommes assez libre, et dans le monde ressources qui est reset chaque mois pour le moment, mais le temps pourra être réduit au nombre de joueur.

Serveur

Version: 1.8.6
Type: Multi-Monde / Multi Jeux
Slots Illimité pour le moment, et avec le Serveur dédié, nous mettrons une limite pour un temps.
Pluggin: Une 40 de pluggin sont installé, beaucoup sont terminée dans les configurations ou autre... Et les autres pluggins sont en cours.

Équipe administrative:

- Administrateur - Gérant : Calçon
- Administrateur - Gérant : Elfy
- Administrateur - Gérant : DragonHorus
- Administrateur : Krammir
- Modérateur : Aucune personne
- Hôte : Aucune personne
- Guide : Jmud

Recrutement

Ils recrutent actuellement un ou plusieurs Guide,hote,Modo,Admin donc a voc C.V ! Héhé, bien entendu, avant de poster, venez jouer, sinon, une candidature qui vient d'un joueur jamais vu, jamais connu d'une communauté,ne se verra pas accorder sa chance..

Règlement Serveur:

Où construire?:

Votre construction doit être à un minimum de 200 blocs d'une ville ou d'un village enregistré (sauf avec l'accord du maire).
Vous devez compter un minimum de 100 blocs de la construction voisine (sauf avec l'accord du propriétaire).
Les construction "flottantes" ou "volantes" sont interdites, cohérence minimum exigée!
Toute construction jugée insuffisamment gracieuse à l'harmonie dans le paysage est passible d'avertissement, ou de Destruction!

Discussion/Chat:

Nous avons un serveur TeamSpeak disponible pour la discussion vocale avec d'autres joueurs ou avec le staff.
Si le message s'adresse à tous, on utilise la chat général.
Si le message s'adresse à une seule personne, on utilise les messages privés (/msg NOMDUJOUEUR, /r)

Grief:

Le grief est interdit! dans le Monde world!
Le grief est interdit! dans le Monde world Minage!
le grief est autoriser dans le Monde Hardcore!

Minage:

Vous pouvez miner dans le monde «Ressources» en prenant le portail.

Tricher:

C'est tolérance zéro pour ce qui est de «cheat» (X-Ray, Nodus, textures packs transparents et autres) et l'exploitation de bug dans le but de tricher. On a tout ce qu'il faut pour détecter les tricheurs!
Avant d'utiliser un mode dont vous n'êtes pas sûr s'il est accepté ou pas, demandez-le à un membre du staff (hôtes, modo ou admin). Ceci vous évitera des problèmes inutiles.
l'utilisation d'anti-afk est interdite et est passible d'un kick voir une peine plus lourde si l’événement est récurent !

Animaux, villageois et autres entités:

-Il n'est pas permis de posséder plus de 300 animaux (vaches, villageois,...) par ville!.
-Il n'est pas permis de posséder plus de 100 animaux (vaches, villageois,...) par joueur quand le joueur joue en solo!.

Circuits de redstone:

Si vous ne voulez pas faire de circuit sur le serveur !

Circuits permis:

Circuit d'éclairage simple qui allume la nuit et s’éteint le jour
Circuit simple qui garde l'éclairage allumé en tout temps
Circuit simple qui s'active à l'arrivé du jour ou la nuit
Circuit qu'on doit activer manuellement via le joueur (levier, plaque de pression, bouton, etc.)

Circuits interdits:

Circuits complexes prenants beaucoup de place et d'étages
Minecart fonctionnant en continu (avec circuit ou pas)
Circuit qui recommence en boucle (clock) (lumière qui clignote, musique en continu, bloc qui est repoussé, etc.)
Circuit qui est activé par autre chose que le joueur ou la lumière du jour (ex : Pousse d'un cactus, animal, monstre, etc.)
Pas de circuit volant pouvant se déplacer (via les blocs de slime)

En cas de doute sur votre circuit, demandez à un membre du staff et nous viendrons le vérifier et vous aidez à le modifier si nécessaire.

Tours à mobs:

Les «tours à mobs» ou «spawners aménagés» doivent respecter:

30 blocs X 30 blocs X 30 blocs est la grosseur maximale pour ce type d'aménagement
Toutes les tours à mobs doivent être faites en sous-sol.
Toute usine à minerait (or, fer, diamant, émeraude) est interdite.

The Nether et The End:

Afin d'éviter les problèmes, des portails officiels ont été mises à disposition salle des portails (spawn). Nous vous demandons de ne pas créer de portail.

Faction

Il y a déjà quelques factions existante... Mais libreà vous de créez la votre sans prêter attention aux autres

Créatif

Vous avez une personne sur la quelle vous avez la chance de créer, détruire, ou même inventer certaines choses.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous souhaite une bonne lecture et j'accepte tout commentaire négatif, mais je veux seulement une chose... Argumentez pour nous aider à nous améliorer.
Je vous laisse l'adresse du Site, ainsi que celui de Teamspeak.

teamspeak: ts3.team-fate-devotion.fr

ip serveur: MC.TEAM-FATE-DEVOTION.FR

ip serveur ftb: ftb.team-fate-devotion.fr

Cela ne m'intéresse pas, je cherche un serveur qui soit plus simple et convivial, de plus je ne comprend pas l'intérêt de faire une candidature après ta connexion sur le serveur.......
Au fait, soit tu es un admin, soit tu es un joueur, mais n'imite pas un joueur en sachant pertinament que tu es un admin...
Et évite les copiés/collés, le "bonjour au lecteur" laisse vraiment à désirer, au moins tu aurais pu le modifier avant de copier/coller.

You have met a terrible fate... haven't you ?

Je recherche donc toujours un serveur.

a toi de voir mai désoler mai la candidature c'est pour les demande de grade !!!!! est oui je suis admin mai joueur aussi je suis pas la pour faire voire que je suis un admin mai un joueur avec qui on peux jouer !!

Bonjour,
Nous sommes actuellement a la recherche de joueurs actif sur minecraft pour notre communauté.
Notre serveur est un UHC sur une map a génération custom. nous comptons actuellement une dizaine de joueurs donc 6 très actif sur le serveur. La moyenne d'age est de 26ans et nous n'allons pas en dessous de 18ans dans nos recrutements.
Pour ce qui est de l'aspect communautaire que tu recherche, il est assez présent car nous construisons pas mal de chose en groupe. (ferme à witherskull, maisons, monuments, hub nether, ...)
On fait des video, mais on ne pronne pas les videos a la place du jeu entres amis et de la bonne ambiance.
ex:

Pour ce qui est de l'inscription, je te laisse aller voir ICI
Si tu veux d'autres info a propos de UID, tu pouras les trouver sur notre site.
(Il n'as que 3 jours donc il est un peu vide mais va vite ce remplir)
En espérant que ce serveur convienne à tes attentes et en espérant te compter parmi nous très bientôt.

Hippo-pipo​
Community Manager​
Unity In Diversity​

@Dragonhoruss, dans tous les cas, ton serveur ne m'atire pas du tout, vu ton comportement pour un administrateur...
De plus il est bien indiqué dans mon premier message que je désire jouer sur un serveur Vanilla et rien d'autre.

@Hippo_Pipo, il est indiqué que je ne désire pas jouer sur des serveurs UHC.
De plus, je ne possède pas l'âge requis pour ton serveur et j'ai même pris le temps de rédiger un petit paragraphe la dessus expliquant ce que je pensais de cette pratique...
C'est plutôt ironique non ?

comportement !!!! lol pour information mon serveur fait aussi du vanilla mai bon pas grave comme tu dis a hippo_pipo tu a pas l'age (pour lire comme il le faut) !

comme tu dis C'est plutôt ironique non ?

J'ai pas mal rigolé quand j'ai lu ton dernier message, j'ai effectivement lu que ton serveur faisait vanilla.

Mais j'évite de me rendre sur des serveur qui s'éparpillent dans pleins de trucs différents, parce qu'avec un faction, un vanilla et un FTB... C'est le bordel.

Je me permets également de poster sur ton post, @Ruzgaeron, car je cherche le même type de serveur que toi et je n'ai pas l'âge exigé par la plupart des serveurs - qui est de 18 ans.
L'âge ne coïncide pas forcément avec la maturité et se limiter dans les "recrutements" d'un serveur selon ce critère est vraiment contraignant.

Pour ce qui est de moi, je recherche un serveur plutôt convivial avec maximum 20 joueurs et où la confiance est mot d'ordre. J'ai 17 ans dans moins d'un mois, et bien sûr, je suis mature.

Merci de votre lecture, at least. En espérant trouver un serveur car j'aimerai bien reprendre Minecraft :-)

ps : si ça t'ennuies que je poste ici, Ruzgaeron, je supprimerai mon post et je créerai ma propre discussion

@DragonRusse : pas la peine de reposter, débat stérile.

@Élastique : Exactement ! Je suis d'accord avec toi. Si tu veux tu peux m'ajouter sur skype : ruzgareon.
Comme ça on pourra se prévenir mutuellement de nos découvertes.