Recherche d'un serveur survie basique.

Ruzgareon

Aventurier
18 Avril 2015
16
1
4
26
Bonjour, je cherche la perle rare depuis beaucoup de temps déjà.
Mais laquelle ? Le mystère est là.

Je joue à Minecraft depuis mai 2011 dans mes souvenirs, mais je ne saurais plus vous dire si c'est bien ça.
Donc, je recherche un serveur un peu "rétro" sur lequel se déroule une survie vanilla classique se déroule.

Pas d'UHC style holycube, je vois ça partout c'est insupportable.

Non moi ce que je cherche, je sais pas si ça existe toujours sur Minecraft, c'est un serveur ou la communauté est soudée.
Où les gens sont là avant tout pour jouer et pas pour YT/Twitch ou je ne sais quoi...

Un serveur ou on sera bien accueillit par les autres, ou il n'y a ni trop ni pas assez de joueur, disons au moins 4-5 connectés simultanément.

Qu'on puisse avoir de bon délire.

Bien sûr vanilla, ou UN TOUT PETIT PEU moddé mais pas de FTB ou de Tekkit.

J'ai 15 ans, mais je n'aime pas les serveurs avec des limites d'âge c'est complètement débile et si j'ai l'âge requis mais que votre serveur possède une limite d'âge, merci de ne pas poster ici, je pense que tout le monde a le droit d'être sur un pied d'égalité. Libre à vous de ne pas aimer les gamins de 12 ans, mais moi, je trouve qu'il est de mon devoir de les aider, comment vous voulez qu'ils se construises ?

Voilà, voilà.

Bref, j'attends de voir si une réponse arrivera bientôt.

PS : Monsieur le modo merci de nerf ce topic si il existe déjà un sujet similaire.

Merci a tous.

Bonjour aux lecteurs,
Je viens aujourd'hui vous faire par d'une présentation d'un Serveur ou je me situe.
Son nom est Fate And Devotion, un serveur avec multi-Monde, et plusieurs type de jeux:

- PVP Faction
- Survival
- Créatif
- FTB Direwolf20

Et à venir un Minigames.

Le serveur est ouvert depuis un moins, nous tournons dans les environs de 2 à 15 joueurs.