Recherche d'un serveur Survie calme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pelaquix
  • Date de début Date de début

Pelaquix

Builder passionné
13 Avril 2016
46
1
73
28
St etienne
Bonjour je me présente Pelaquix joueur minecraft depuis la Beta teste, et je suis actuellement a la recherche d'un petit serveur survie (plugin ou non) ou l'on peut être calme je commence a avoir ma dose des grande communauter
merci encore et a bientôt ++ ;)

423654BannireApo.png

Bonjour,
Je me permet donc de te présenter brièvement notre nouveau serveur.
Pour plus de détails, ma présentation sur ce forum est ici.

Ce serveur est l'unique serveur francophone du Seigneur des Anneaux.
Il est à l'échelle et possède un grand nombre de villes présentes dans les films et livres.

Le principe du serveur est simple : rejoint un royaume (Gondor, Mordor, Rohan, ...).
Puis construit ton "royaume" et défend le :)

En effet, le mod LOTR se base sur un "alignement" qui permet de mesurer ta popularité envers une faction.
Plus celle-ci est basse, plus ils seront hostiles, voir même meurtrier à ton égard.
Plus celle-ci sera haute, plus ils t'aideront et tu pourra même recruter des pnjs (soldats, fermiers).

Des centaines de créatures (trolls, orcs, ouargues, scorpions géant, chameaux, zèbres, élan des forêts, ...)
Des dizaines de peuples (Nains, Elfes, Ents, Hobbits, Hommes, ...)
Tout cela pour faire d'épiques combats !!

Viens sonner du cor de conquête et poser ta bannière en territoire conquis !

Voilà, j'espère t'avoir donné envie de posez vos candidatures sur notre white-liste et de nous rejoindre !
Je n'ai pas la moyenne d'âge mais je pense en être pas loin et j'ai 22 ans.

A bientôt !​

Quand on te voit balancer ton c/c de présentation de serveur pvp/faction en réponse à chaque topic de cette rubrique, même si les critères de recherches sont à priori, à l'opposé de ce que tu proposes, ça donne vraiment envie de rejoindre ton serveur...

Bonjour je me présente Pelaquix joueur minecraft depuis la Beta teste, et je suis actuellement a la recherche d'un petit serveur survie (plugin ou non) ou l'on peut être calme je commence a avoir ma dose des grande communauter
merci encore et a bientôt ++ ;)
Contacte-moi en privée sur le forum ! J'ai peut-être quelque chose pour toi !

Quand on te voit balancer ton c/c de présentation de serveur pvp/faction en réponse à chaque topic de cette rubrique, même si les critères de recherches sont à priori, à l'opposé de ce que tu proposes, ça donne vraiment envie de rejoindre ton serveur...

Ah? Bah je pense que mon serveur correspond à sa demande. Puisqu'il cherche un serveur de survie mod ou non qui est calme sans grosse communauté.
Or si tu l'as un peu lu ce c/c (qui n'en ai pas un) tu le saurais.

Ensuite la description de mon serveur est évidement la même pour chacun, désolé de ne pas inventer une nouvelle description à chaque demande.
Et qui es tu pour juger le travail d'autrui ? Pour juger un serveur sans y avoir posé un pieds ?

Je te souhaites bon jeu,
Zankaru

• J'aime
Reactions: Jacker
Bonjour/bonsoir
J'aimerai te présenté Arktesya un petit serveur sans prétention. Nous somme en 1.9 sous white-list avec petite présentation sur notre forum pour mieux ce connaitre. Nous somme semi-rp à cause des plugins comme chairs, chestchop, iconomy pour le jeu ou encore worldguard et coreprotect pour la sécurité des personnes qui n'ont pas confiance. Bref pour plus d'information passe nous voire sur le forum ou mp moi.

423654BannireApo.png

Bonjour,
Je me permet donc de te présenter brièvement notre nouveau serveur.
Pour plus de détails, ma présentation sur ce forum est ici.

Ce serveur est l'unique serveur francophone du Seigneur des Anneaux.
Il est à l'échelle et possède un grand nombre de villes présentes dans les films et livres.

Le principe du serveur est simple : rejoint un royaume (Gondor, Mordor, Rohan, ...).
Puis construit ton "royaume" et défend le :)

En effet, le mod LOTR se base sur un "alignement" qui permet de mesurer ta popularité envers une faction.
Plus celle-ci est basse, plus ils seront hostiles, voir même meurtrier à ton égard.
Plus celle-ci sera haute, plus ils t'aideront et tu pourra même recruter des pnjs (soldats, fermiers).

Des centaines de créatures (trolls, orcs, ouargues, scorpions géant, chameaux, zèbres, élan des forêts, ...)
Des dizaines de peuples (Nains, Elfes, Ents, Hobbits, Hommes, ...)
Tout cela pour faire d'épiques combats !!

Viens sonner du cor de conquête et poser ta bannière en territoire conquis !

Voilà, j'espère t'avoir donné envie de posez vos candidatures sur notre white-liste et de nous rejoindre !
Je n'ai pas la moyenne d'âge mais je pense en être pas loin et j'ai 22 ans.

A bientôt !​
je te remercie d'avoir prix le temps de me répondre mais je suis au regret de te dire que ton projet ne correspond pas a mes recherche désoler

• J'aime
Reactions: Zankaru
Bonjour/bonsoir
J'aimerai te présenté Arktesya un petit serveur sans prétention. Nous somme en 1.9 sous white-list avec petite présentation sur notre forum pour mieux ce connaitre. Nous somme semi-rp à cause des plugins comme chairs, chestchop, iconomy pour le jeu ou encore worldguard et coreprotect pour la sécurité des personnes qui n'ont pas confiance. Bref pour plus d'information passe nous voire sur le forum ou mp moi.
A oui t'on serveur est intéressant cerai-ce possible d'en parler ?

Si vraiment tu ne trouve pas, mon serveur t'es ouvert ( pour t'y installer ou pour visité ).

Serveur Utopia
6 slots, 3 joueurs reservés
3 maps :
- Village principal
- Zone pour miner
- Map pour Event
Quelque plugins
Pour en savoir plus et me joindre, mp ou laisse un message sur la page facebook du serveur
https://www.facebook.com/ServeurUtopia/