Survie Vanilla Recherche d'un serveur Survie et Mature

Bastozorr

Aventurier
27 Mars 2019
16
0
2
26
Bonjour, je m’appelle Bastien j'ai 21ans je suis mature et respectueux, je suis un joueur de Minecraft depuis près de 5 ans et après une pause je décide de me remettre a jouer. Cependant comme je n'ai plus envie de jouer en solo je vous adresse se message: Je suis a la recherche d'un serveur dans le style de Celestia ou Holycube pour les plus connu, qui pourrait m’accueillir, Survie et Vanilla et RP ou semi-RP pourquoi pas et je rappelle je suis mature et plutôt sympas
:merci
 

SkyBlist

Aventurier
27 Mars 2019
3
0
2
22
Salut Bastien ! Je m'appelle Arthur j'ai 17 ans et bientôt 18 je suis donc en term s et je suis mature et sympa. Comme toi je reprend minecraft et l'idée davoir un serveur style Célestia me plait vraiment donc tu peux me contacter sur mon discord pour qu'on puisse chercher ensemble :)
Discord: SkyBlist#7124
 

Bastozorr

Aventurier
27 Mars 2019
16
0
2
26
Salut, Eh bien je suis super content si je trouve un serveur que tu en trouve un on se redit, je vais t'ajouter sur discord :)
 

Prosternity

Bucheron
3 Décembre 2017
4
0
12
23
Bonjour les amis, je viens aux nouvelles avez vous trouver un serveur qui vous convient ? Si ce n'est pas encore le cas ajoutez moi sur discord :Teddy F.#0007 J'ai peut être quelque chose qui peut vous convenir !
 

$ony

Bucheron
21 Août 2017
28
1
16
50
Salut, je vais lancer un serveur en vanilla UHC.
Le spawn est une île que l'on agrandira avec nos build au fur et à mesure du jeu, le reste du monde est normal.
Si ltu es curieux, passes sur le ts: ts.multinva.fr ou discord:https://discord.gg/jCvNt8
 
Dernière édition:

Britack

Aventurier
21 Mai 2019
24
0
4
23
Bonjour, je m’appelle Bastien j'ai 21ans je suis mature et respectueux, je suis un joueur de Minecraft depuis près de 5 ans et après une pause je décide de me remettre a jouer. Cependant comme je n'ai plus envie de jouer en solo je vous adresse se message: Je suis a la recherche d'un serveur dans le style de Celestia ou Holycube pour les plus connu, qui pourrait m’accueillir, Survie et Vanilla et RP ou semi-RP pourquoi pas et je rappelle je suis mature et plutôt sympas
:merci
Je suis sur le point d'ouvrir un serveur du style de Holycube/Celestia en 1.13.2 Serais-tu interesser à rejoindre le serveur ?
 

Britack

Aventurier
21 Mai 2019
24
0
4
23
Je suis sur le point d'ouvrir un serveur du style de Holycube/Celestia en 1.13.2 serais-tu interesser à rejoindre le serveur ?
 

Freeton

Aventurier
5 Juin 2019
7
0
2
25
Je connait un bon serveur sympa sur withelist, c'est un serveur semi-RP avec une vie politique, il y a des assemblées plusieurs villes, un président, ... Le serveur ce nomme Accrocarft. Pour ce faire withelsit rendez-vous sur le discord ci-dessous dans le channel #withelist-accrocraft : https://discord.gg/3MMu9cR Serveur 1.13 (bientôt 1.14)

IP: accrocraft.omgcraft.fr

vidéo de présentation :