RP Semi-RP PVP Survie Recherche d'un serveur survie, RP, ou PVP "mature"

Yolowitch

Aventurier
7 Mars 2018
5
3
4
39
Bordeaux
Bonjour :)

Bien que je joue à Minecraft depuis des années, je ne joue sur serveur que depuis 2/3 semaines. Je m'ennuyais toute seule.

Pour le moment, je suis sur des serveurs survie / UHC avec mondes ressources. J'aime beaucoup ce type de fonctionnement. Je n'ai pas encore testé le RP mais j'imagine qu'étant joueuse de jeux de rôles cela pourrait me plaire.

Je recherche une communauté sympa pour m'établir, m'améliorer, et participer à la bonne ambiance. Je pratique pas mal le second degré et les blagues à deux sous.

Ayant 33 ans, je voudrais surtout jouer avec des adultes, et c'est surtout là mon premier critère. Dur à formuler d'ailleurs... "serveur pour jouer entre grandes personnes ?", "les joueurs/joueuses matures de ta région" ? ça fait très site de vidéos pour adulte tout ça XD Ce que j'imagine, c'est une communauté avec laquelle je puisse avoir une connivence, qu'il y ai un équilibre.

Dans l'idéal, une moyenne ou grande communauté serait top, histoire que le serveur vive et dure, que je puisse y poser mes pixel valises.

Merci de m'avoir lu ^^
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
Bonjour à toi.

je me présente, flomi 41 ans xD ( ou 30 ans hors taxes et non je suis pas vieux même si sur le serveur ils m'appellent papy.... )
je possède un serveur ou je trie la communauté, par trie j'entends que je cherche des gens matures, rigolant à mes blagues à deux balles xD, et acceptant d être "dirigés" par un mégalomane narcissique que je suis.

je te met la présentation de notre serveur, notre discord fait office de forum, vachement plus pratique et beaucoup plus vivant.

viens faire un tour ça ne coûte rien, et si cela ne te conviens pas, on te laissera peut être partir^^

en ce moment nous sommes en plein event mensuel, un mois pour build un truc à partir de 0, et le gagnant aura une récompense sur le serveur, tu peut y participer si ça te tente.

cdlt

flomi

Bonjour à tous,

  • Nom: Tonton du CUBE
  • Version: 1.12
  • Type: PvP, Survival
  • Nombre de slots: 150
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: minecraft221.omgserv.com:13085
  • Plugins: herse et pont levis, protection build&coffre, grade, etc.
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui

Présentation
Les Tatas et les Tontons du cube sont heureux de présenter leur dernier né, un serveur survie pure et dur, pvp sur un map modée où les biomes y sont extraordinaires !

Ce serveur est presque familial, entre amis nous sommes, il y a une belle entente entre chacun de nous. L'âge varie de 12 à 42 ans aujourd'hui. Tout est fait pour le plaisir de construire, de combattre et de survivre !

Pas de système d'économie, pas de métiers, tout est basé sur l'échange entre joueurs, il y a un shop admin, un système de grades et d'avantages liés. Le serveur présente les cartes minages ,end et nether bien sur, puis une map event , une map avec une foire pour passer des heures de roller coster. Nous laissons le PVP activé pour le game play, le stuff est à rendre sur simple demande du joueur qui s'est fait exploser.

Pour les futurs maires, nous relions les citées entre elles par des routes et des chemins puis avec le spawn qui est au centre de la carte.




Equipe du serveur:
  • Tata&Tontons Fondateurs du Cube : Areeya, Flomi30, Ceok.
  • Administrateur: Paradize12
  • Modératrice/modérateur: Sandra0609, Whipl4sh
  • Animateur: poste à pourvoir
Le recrutement du Staff se fera en cours de jeu, avec les plus aptes à gérer une équipe, à entretenir des bonnes relations avec tous, à modérer le forum, à motiver les troupes pour les events.

Screenshots, vidéos


Ce teaser montre une citée futuriste, spécialement conçue (et en cours de réalisation) pour les besoins des épisodes qui suivront. (épisode 1 : l'Odyssée Spatiale)

Les screenshots des villes naissantes sont affichés par les joueurs, c'est à leurs soins de bien se présenter pour inviter les habitants à les rejoindre, tout cela se passe sur la section "screen" de notre Discord ( lien du Discord à notre Spawn )

Comme nous sommes encore tout neuf, toutes les villes n'y sont pas représentées, mais du médiéval au fantasy en passant du moderne au futuriste, tout commence un jour. Il ne reste qu'à vous de créer l'impensable, nous mettrons beaucoup en oeuvre pour vous rendre service.

Venez nous visitez, et cubons un bout de chemin ensemble !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Yolowitch

TexMexx

Architecte en herbe
24 Mars 2017
125
52
140
43
Bonjour,

si tu es toujours en quête d'un monde où partager tes heures de jeu, nous avons une communauté qui accepte les joueuses et joueurs même sans expérience des serveurs.

Nous avons de 16 à 42 ans, sommes une trentaine, avec 1/3 de filles environ dans les actifs, sur liste blanche et sommes très attachés à notre aspect convivial de petite Communauté harmonieuse où la voix de chacun est entendue.

Nous votons nos intégrations entre tous.

Ici tu te feras un aperçu de notre vécu :

https://minecraft.fr/forum/threads/terra-nostra-1-12-de-la-survie-au-partage-un-monde-avance.218176/

Par là tu peux nous rejoindre pour proposer ton intégration :

https://www.facebook.com/groups/796653110497654/

A bientôt, qui sait ?