Recherche d'un serveur survie semie-rp

MrThalos

Aventurier
28 Avril 2016
13
0
2
24
Bonjour, mon pseudo est MrThalos, je recherche un serveur survie semie-rp en version 1.8 et plus.

j'ai 16 ans, je suis lycéens et je passe pas mal de temps sur Minecraft soit environ une dizaine d'heures par semaine si ce n'est plus.
Je n'ai pas de domaine ou je suis bon en particulier même si je me considère bon redstonner pour les bases, mais j'aime également le build ou je fait tous ce qu'il me passe par la tête, quand j’entame un projet, je suis un gros acharner et je déco généralement pas avant de l'avoir finit.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.4 mais j'ai arrêté après une panne de pc pour revenir en 1.8, j'ai pris un peu de retard mais ça ne cause pas de problème.
Je cherche un serveur style HolyCube ou même Ragnabloc de Mrdelg sur Youtube, là ou nous pourrions cohabiter ensemble dans un serveur, en échangeant des ressources ou vendant des services tous cela dans une map récemment créée si possible.
J'ai de l’expérience dans les serveurs puisque j'ai été dans plusieurs serveur de ce genre, même si j'ai du mal a m’intégrer au début j'aurai très vite tendance à déconner avec les personnes.

Si ma candidature vous intéresse dites le moi en commentant ma demande et je vous passerais de quoi me contacter. Merci de votre attention et bonne journée à vous.
 

crachh

Le fail ? Bien plus qu'une façons de vivre.
30 Septembre 2013
130
5
130
33
Derrière toi
arktesya-serveur.forumactif.org
Bonjour/Bonsoir
Si cela t'interesse Arktesya et la pour toi. Nous somme un serveur semis-rp en 1.9.4 sous white-list et avec inscription/présentation sur notre forum. Nous avons un monde minage et créa pour pour tester des choses avant de les appliques. Nous avons de nombreux plugin fun comme brewery et mariagemaster. Tu peut jouer en solo ou en groupe. Nous avons deux groupe qui font des royaumes.
Nous avons un projet communautaire permanent: un parc d'attraction. Bref si tu es intéresser mp moi ou passe sur notre forum http://arktesya-serveur.forumactif.org/