Recherche d'un serveur survie vanilla

Hectios:Florian

Aventurier
27 Avril 2015
19
1
4
25
Bonjour à tous !
Cela fait plus 2 mois que je suis à la recherche d'un serveur, en vain.
Je recherche un serveur survival vanilla (interdit aux versions crak), sans mod ou plugin (spawn protection, anti grief) qui viennent nerfer le jeu, avec une difficulté hard voir ultraharcore, en 18 si possible. Je recherche un serveur avec des joueurs si possible un minimum mûre, je me moque de l'âge, si la mentalité va, tout va. Il faut savoir garder une bonne part de fun sans en oublier l'entraide.
Pour me présenter: je m'appelle Florian, j'ai 16 ans, j'ai débuté minecraft il y a à peu près 6 mois. Je suis des vidéos sur ce jeu depuis bien plus longtemps. je n'est pas de réelle spécialité, je me débrouille à peu près dans chaque domaine, sauf en architecture où je pêche un peu :(. Cependant j'ai constamment l'envie de progresser, d'apprendre.
Je suis disponible quasi tout les jours. j'espère que vous pourrais m'aider dans ma recherche.
La bise.
 

gourmand

Architecte en herbe
27 Avril 2011
63
0
81
Bonjour, si tu veux, on a un serveur vanilla (plugin uniquement pour le lobby, afin d'avoir un monde survie et un monde créatif)
la map survie n'a que le spawn protection comme tout serveur vanilla, si non on est libre de faire se que l'on veux (tout en respectent les autre joueurs)
si tu veux venir : http://synergiegaming.fr/
si tu a des question, n’hésite pas a venir sur le ts : ts.synergiegaming.fr

admin : Eyefighter et Linkthanos
moderateur : Jilad35