Recherche d'un serveur survie

Hectios:Florian

Aventurier
27 Avril 2015
19
1
4
26
Bonjour à tous !
Je recherche un serveur survival vanilla (interdit aux versions crak), sans mod ou plugin (spawn protection, anti grief) qui viennent nerfer le jeu, avec une difficulté hard voir ultraharcore. Je recherche un serveur avec des joueurs si possible un minimum mûre, je me moque de l'âge, si la mentalité va, tout va. Il faut savoir garder une bonne part de fun sans en oublier l'entraide. En effet j'ai eu une mauvaise expérience avec des joueurs jouant beaucoup leur vies.
Pour me présenter: je m'appelle Florian, j'ai 16 ans, j'ai débuté minecraft il y a à peu près 6 mois. Je suis des vidéos sur ce jeu depuis bien plus longtemps. je n'est pas de réelle spécialité, je me débrouille à peu près en redstone. J'ai constamment l'envie de progresser, d'apprendre.
Je suis disponible quasi tout les jours. j'espère que vous pourrais m'aider dans ma recherche.
La bise.

Bonjour Florian,

Je vais tenter de te convertir à mon serveur :)
Premièrement, la moyenne d'âge est de 20 ans, tu sera l'un des plus jeune ou presque.
Mon serveur n'est pas sans plugin mais tu peux jouer sans ou presque. Le serveur est très récent et ne possède pas encore de direction RP ou Semi-RP. On y travail :)
Je t'invite tout de même à venir tester.

Maintenant je vais te présenter mon serveur, alors si ma brève présentation ne t'a pas plut, ça va être plus compliqué que prévus pour moi :)

Voici notre site internet, qui lui aussi n'est pas finis finis :)
Why Not ??

Et comme tu pourra voir, nous avons TS.

Why Not Craft possède plusieurs maps, une survie et une Event (le lobby, nether et end ne compte pas). Plusieurs autres sont en projet.
La survie est laissé au libre jeu des joueurs. C'est la que ça peux te plaire. Il n'y à pas de contrainte de taille, ni de lieux, du moment que tu n'entrave pas la liberté des autres joueurs ;)
(Voir le règlement sur le forum)

Voici une petite liste des plugins installés :
- AuthMe (car on accepte pas les crackés)
- IConomy, Jobs et Shop
- AntiCheat+
- Essential (/spawn et /home)
Sur la map Event :
- PvPArena
- MobArena
- Project Hunger Games

Enfin bref, tout ces plugins ne te touchent pas directement si tu ne souhaite pas faire d'Event :)
Je te laisse découvrir nos fabuleuses constructions :)

Pour finir, je te dirai que nous avons une White-List, accessible grâce à notre forum et que celle-ci comporte déjà 20 personnes. Le serveur possède un nombre de slots et de RAM infinis.

J'espère t'avoir convaincus de venir faire un tour :)

Je te souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
Zankaru,
Fondateur et Admin :)

bonjour a toi moi est des amie on a fait une serveur survie on est a la recherche de staff et de joueur ip:mc.team-fate-devotion.fr

Bonjour à tous, un nouveau serveur est en cours de préparation, il s'agit de THAGORA qui ouvrira ses portes très prochainement.

Notre serveur sera basé sur le PVP/FACTION/ECONOMIE.

Le but est simple, il y a 4 factions, les Humains, les Elfes, les Orques et les Nains. Chacun possède un territoire qui lui est propre avec ses spécificités. Chaques factions possèdes également ses propres compétences.

Des territoires seront à capturer afin de pouvoir gagner des bonus, de l'argent, ou simplement de la notoriété sur le serveur.

Vous devrez rejoindre une faction est ainsi construire sur votre territoire en fonction des besoins de votre faction.

Notre serveur ne sera pas basé essentiellement sur le PVP, il faudra construire, gagner de l'argent afin d'acheter des ressources ou alors créer sa boutique afin de gagner de l'argent pour ainsi devenir riche et pouvoir acheter sa tranquilité auprès des autres factions.

Grâce à cet argent vous pourrez également vous acheter des bonus de défense ou d'attaques.

..... Bref je ne vais pas vous dévoilez tout le contenu de notre serveur mais si vous êtes intéressé pour venir nous rejoindre contactez moi directement par message.​

J'aime la survie!
  • Serveur 12 slots/ Teamspeak/ groupe Facebook.
  • Serveur utilisant quelques plugins (Lockette, GroupManager, Essential) => Plugins qui n'affectent en rien la survie.
  • Communauté solidaire et restreinte afin que tout le monde se connaisse.
IP SERVEUR 77.111.207.76:25565
Ce que le serveur recherche
Des joueurs sympathiques de plus de 18 ans. Nous ne cherchons pas la qualité ni la quantité, mais plutôt des membres qui sont d'accord de rejoindre le groupe Facebook, de personnes qui viennent régulièrement sur le teamspeak pour parler à tout le monde. Nous recherchons principalement à avoir une communauté agréable et conviviale.