Buildeur Recherche d'un terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jack0x
  • Date de début Date de début

jack0x

Aventurier
2 Novembre 2012
17
0
1
28
Je recherche un terraformeur pour la création de une ou plusieurs map (rp,survival,aventure,etc...) et peut être débouché sur la fondation d'une team, contactez moi sur skype si intéresser.
mon pseudo : clement1172.
Pour ceux qui ressentirai l envie de me rabaisser sachez que j ai de l expérience, un certain niveau en architecture et que j'ai 17ans si mon post n'est pas bien remplit c'est pour la simple et bonne raison qu'il est 5h30 du mat et que j'ai pas tellement envie de m'attarder alors mâchez vos mots.

bonne nuit ^^

si mon post n'est pas bien remplit c'est pour la simple et bonne raison qu'il est 5h30 du mat et que j'ai pas tellement envie de m'attarder
Donc si j'ai bien compris tu préfères faire un sujet "à l'arrache" en pleine nuit, au lieu de prendre le temps de faire quelque chose de présentable ?

Un conseil : plus tu soigneras un message, et plus facilement tu arriveras à convaincre des gens de venir t'aider. Parce qu'un sujet de recrutement soigné est déjà une première preuve de motivation ; tu montres que tu as envie de t'investir.

• J'aime
Reactions: Gun4Life